Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

date d'expo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Expositions de beauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I-Woke

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 11:15    Sujet du message: date d'expo Répondre en citant

bonjour
ma petite miss n'a pas encore 4 mois donc je sais que j'ai beaucoup de temps devant moi mais j'aime bien voir venir....
voici donc mes questions :
y a t il des dates de prévues pour 2014 (après juin 2014) pour :
            - une régionale ou nationale d'élevage ?
            - un TAN ?
j'espère que ma question n'est pas trop anticipée.
et je remercie d'avance tous ceux qu auront des pistes de réponses...
Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 11:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 12:46    Sujet du message: date d'expo Répondre en citant

en août 2014 il y aura un TAN le samedi 16 août à Juillac - Corrèze et une spéciale de race à Brive le 17 août.
pour toi c'est vraiment pas loin.

la liste de toutes nos manifestations est publiée dans nos bulletins d'information, qui sont envoyés à nos adhérents.

sinon on met à fur et à mesure nos rencontres sur notre site sur chiens online.

Visiter le site web du posteur
I-Woke

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 12:58    Sujet du message: date d'expo Répondre en citant

super !! merci beaucoup !!

Luka

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 16:49    Sujet du message: date d'expo Répondre en citant

Ha voilà une question et une réponse intéressantes ! Je note ces dates, ça peut faire une idée pour les prochaines vacances Smile Okay

aloha
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 09:04    Sujet du message: date d'expo Répondre en citant

Il faut rajouter :      le TAN chez JM Jolly, Ferme d'Ales- 04410 Saint Jurs, fin février 2014

une spéciale à Avignon le 22 et 23 Novembre 2014

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46    Sujet du message: date d'expo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Expositions de beauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.