Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

recherche etalon working
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Renseignements sur l'élevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 10:34    Sujet du message: recherche etalon working Répondre en citant

les mâles WKC qu'on te proposes seront normalement bientôt FCI.

vaudrait mieux t'organiser pour avoir les deux formes de pedigrees afin de placer les chiots plus facilement. essaies de demander le même affixe (ça serait donc un prefix) au WKC et à la FCI.

la liste des affixes FCI déjà existants se trouve ici. http://www.fci.be/affixes.aspx

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 10:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jamie

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 11:45    Sujet du message: recherche etalon working Répondre en citant

Dis-moi si tu es prêt à chercher à l'étranger. (tu es dans quelle région?)
Si c'est le cas, je diffuse chez les éleveurs que je connais¨, et on verra les propositions qu'on a.
Malheureusement, dans le cas ou tu fais saillir ailleur qu'en France, il y a peu de chance que les étalons aient un pédigrée FCI.

effy

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 11:54    Sujet du message: recherche etalon working Répondre en citant

je ne pense pas pouvoir aller a l'etranger, du moins pas pour l'instant,
je suis dans la région de toulouse.
Et c'est vrai que si je pouvais trouver un étalon fci, çà permettrai aux futurs chiots d'éviter l'inscription a titre initial.
Ce qui entre nous ne change pas grand chose si les chiots sont placés chez des agriculteurs, mais peut simplifier les démarches et surtout les investissements si les chiots sont placés chez des utilisateurs souhaitants sortir en concours

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 11:56    Sujet du message: recherche etalon working Répondre en citant

c'est pas trop dans son intérêt de faire que du WKC, l'éleveur de Effy a toujours des chiots de 5 mois à placer.

et une saillie à l'étranger devrait seulement être envisagée avec une chienne qui a déjà fait une portée.

Jamie

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 13:09    Sujet du message: recherche etalon working Répondre en citant

C'est qui l'éleveur de Effy?

De toute façon, si on veut élargir le bassin de reproducteurs, il faudra bien aller pêcher des étalons à l'étranger et encourager les propriétaires des chiots à passer par la confirmation des meilleurs "produits".
Si on se fixe dans l'idée de ne faire reproduire que des chiens ayant le double pédigrée, on ne va pas aller bien loin.

Catrinus a un chien vraiment puissant qu'il met à disposition pour des saillies. C'est un fils de Bloke, Irinka Jack. Je l'ai vu travailler il y a deux ans sur un troupeau de 200 et c'est une vraie bête de guerre.  Shocked  Je vais voir si je trouve une photo ou autre chose.

Jamie

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 13:26    Sujet du message: recherche etalon working Répondre en citant

http://www.workingkelpie.eu/content.asp?PageID=612&RelatieID=110&la…

effy

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 15:05    Sujet du message: recherche etalon working Répondre en citant

plustot pas mal, mais pour le moment çà ne va pas coller dans mon budget. merci quand meme jamie.

sherkahn

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 15:37    Sujet du message: recherche etalon working Répondre en citant

Il est magnifique le Delta!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: recherche etalon working

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Renseignements sur l'élevage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.