Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Jetto of little Willy Willys
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canislupus

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 21:11    Sujet du message: Jetto of little Willy Willys Répondre en citant

Bonsoir,

Je vous présente JETTO un bouvier australien mâle de 7 mois maintenant,je suis allée le chercher en Allemagne chez une éleveuse génial qui travail tous ses ACD en RCI ,Agility,pistage et obéissance.
Jetto fait donc du mordant et je pense lui faire passer un brevet Ring l'année prochaine.Il a un caractére en or,calin au possible,peu aboyeur,se prete à toutes les situations,trés à l'écoute,par contre c'est un estomac à 4 pattes!!
Voici se parents:tous deux champions de beauté et travail!
                                   WILD MOSQUITOS AGENT I-POINT

AYERS COOL BLUE CLOVER

Les photos suivent!

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 21:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canislupus

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 21:22    Sujet du message: Jetto of little Willy Willys Répondre en citant

http://img694.imageshack.us/img694/3443/acd7.jpg

les parents  de Jetto.

Canislupus

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 21:36    Sujet du message: Jetto of little Willy Willys Répondre en citant

http://img695.imageshack.us/img695/3544/borddemer009.jpg

Jetto à 5 mois

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 08:49    Sujet du message: Jetto of little Willy Willys Répondre en citant

ravie d'apprendre que tout se passe bien. vous habitez maintenant en Corse ? il semblerait que la population d'ACD est assez importante la-bas para rappory au continent.

Visiter le site web du posteur
Canislupus

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 12:56    Sujet du message: Jetto of little Willy Willys Répondre en citant

Je sais juste qu'il y a 2 mâle rouge qui bosse le troupeau.Oui nous avons enménagé en mars c'est pour cela que je ne peux pas participer aux rassemblements et cela me pése vraiment! Crying or Very sad

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 14:17    Sujet du message: Jetto of little Willy Willys Répondre en citant

il faudra essayer de revenir sur le continent de temps en temps.

sherkahn

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 09:46    Sujet du message: Jetto of little Willy Willys Répondre en citant

Ehhh pis pas de nouvelles photos??? Il a dû sacrément changer en 2 mois

Dacapo

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 14:39    Sujet du message: Jetto of little Willy Willys Répondre en citant

Bienvenue à toi et ce serait bien que tu puisses t'organiser pour pouvoir participer à une régionale d'élevage du CF-BAK en 2011. Cela te laisse un peu de temps d'ici là. Et puis si tu ne peux pas, hé bien ce n'est pas grave du moment que tu t'éclates avec ton chien.

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 18:33    Sujet du message: Jetto of little Willy Willys Répondre en citant

Bien sûr que j'aimerais venir à une régionale je verrai suivant les dates!hélas pas de nouvelles photos depuis qu'il a avalé l'hameçon je ne vais plus sur la plage avec lui!!et avec mon travail de fou(39H)/semaine je n'ai plus trop le temps de sortir l'APN!mais je vais y penser ces jours ci!
Pour info:49CM et 21,4 kg

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 18:50    Sujet du message: Jetto of little Willy Willys Répondre en citant

vous êtes dans quel coin de la Corse ?

Canislupus

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 19:23    Sujet du message: Jetto of little Willy Willys Répondre en citant

Je suis à BORGO à coté de BASTIA haute Corse

sherkahn

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 08:11    Sujet du message: Jetto of little Willy Willys Répondre en citant

héhéhé en Suisse on travaille au minimum 40h/semaine à plein temps alors pas d'excuses!!! Laughing Laughing Laughing

HXC

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 12:12    Sujet du message: Jetto of little Willy Willys Répondre en citant

Bienvenue.
Il a avalé un hameçon????????? Comment as-t-il fait ? comment t'en es-tu aperçu? En fait comment "tout" simplement?

sherkahn :WARNING! WARNING! Pente très dangereuse, ouverture imminente de la boite à vannes Very Happy

Canislupus

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 12:26    Sujet du message: Jetto of little Willy Willys Répondre en citant

Eh bien il y avait le fil de péche qui dépassait de la bouche,direction veto et là la chance il a réussi à le retirer juste avec une endoscopie sinon c'était opération de l'estomac!!!coup 250 euros .Les pécheurs ici laisse trainer les hameçons avec les crevettes au bout et Jetto et un aspirateur à 4 pattes!

sherkahn

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 13:24    Sujet du message: Jetto of little Willy Willys Répondre en citant

HXC : Razz  je les attends tes vannes, me font pas peur Shocked  hihihi Pis quoi tu en veux pas toi des photos récentes de Jetto???

Canis: pfff ça doit être la génération pour les aspirateurs à pattes... Leeo bouffe tout ce qu'elle trouve! Elle tente même de gober les cailloux Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17    Sujet du message: Jetto of little Willy Willys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.