Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Denis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denis

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 16:37    Sujet du message: Denis Répondre en citant

Bonjour ,

je me présente à vous , je m'appelle Denis VOISARD . Je n'ai pas de Bouvier australien ,juste 2 Border collie avec lesquels je pratique le troupeau aussi bien en exploitation quand Spécial Border .
Je viens vers vous pour glaner des informations sur l'ACD que je connais très peu , j'ai actuellement la chance de contribuer à la formation d'une jeune ACD avec laquelle j'apprends pas mal de chose ,juste en l'observant dans son travail .

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 16:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cath45

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 23:30    Sujet du message: Denis Répondre en citant

Bienvenue par ici, Denis !

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 00:08    Sujet du message: Denis Répondre en citant

vous êtes agri ? qu'est-ce que vous voulez savoir sur l'ACD et le travail sur troupeau ? 

Visiter le site web du posteur
Maeglin Gaya

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 14:40    Sujet du message: Denis Répondre en citant

Bienvenue !

aloha
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 17:47    Sujet du message: Denis Répondre en citant

Bienvenue

Denis

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 12:08    Sujet du message: Denis Répondre en citant

Je ne suis plus agri , avant j'avais une troupe de 170 brebis swiffter et 70 brebis Black face avec lesquelles j'entretenais des verger basse tige ,mais les réformes sur ce type de culture a changé d'un coup par chez nous donc plus la possibilité de mettre mes brebis ,donc plus assez de terrain ,donc adieu les brebis .
Il me reste quelques brebis à présent juste pour entretenir les 3 hectares qu'il me reste .
Je viens sur ce forum pour lire et voir quelques vidéos sur le travail de l'ACD pour me rendre compte de comment travail les autres chiens et surtout pour apprendre la race ,comment fonctionne t'il ? quel est son avancement dans le travail par rapport a son age ,enfin etc etc .

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 12:12    Sujet du message: Denis Répondre en citant

il est assez proche du beauceron dans sa façon de travailler au troupeau avec parfois l'instinct de talonner chez certains chiens. il est moins précoce que le border collie. 

Visiter le site web du posteur
Magy08

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 15:36    Sujet du message: Denis Répondre en citant

Bienvenue ! Very Happy

Suzy

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 18:19    Sujet du message: Denis Répondre en citant

coucou mon ami.... Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15    Sujet du message: Denis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.