Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

disc -dog vous connaissez?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DIDI

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 11:09    Sujet du message: disc -dog vous connaissez? Répondre en citant

Bonjour à tous!
J'aimerai savoir si le disc-dog est pratiqué en France, car je vis en Italie où cette discipline se développe
à grand pas!! (le champion du monde est même italien cette année!!) . Je la pratique avec ma chienne Jagd Terrier,
et mon mâle ACD commence à bien se dérouiller, mais je ne veux pas bruler les étapes car c'est une discipline assez intense
et il faut une bonne préparation physique et surtout attendre que le chien est fini sa croissance (mon ACD a seulement 13 mois).

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 11:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DIDI

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 11:10    Sujet du message: disc -dog vous connaissez? Répondre en citant

Luka

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 11:33    Sujet du message: disc -dog vous connaissez? Répondre en citant

Je ne crois pas que cette discipline ait déjà percé ici. En tous cas, je n'ai jamais entendu parler de compétition personnellement. A Animalin (école française du clicker training) lorsque j'ai fait agility, il y avait un Italien qui animait une semaine de formation;)

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 12:33    Sujet du message: disc -dog vous connaissez? Répondre en citant

oui c'est ça n'a pas décollé ici. 
vous savez donc très bien manier un frisbee ? 

Visiter le site web du posteur
DIDI

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 19:24    Sujet du message: disc -dog vous connaissez? Répondre en citant

Il y a eu quelques compétitions en France, je pense pour les qualifications aux championnats d'Europe, mais je ne me souvient plus où!!
Disons que je me débrouille , je suis loin d'être au point, j'ai commencé seulement l'année dernière! J'ai fait mon premier concours au mois
d'octobre avec ma petite terrier, et nous avons gagnés la "novice" (débutant). (j'ai la vidéo si cela intéresse quelqu'un). Et je devrai commencer l'année
prochaine avec mon ACD!!
Luka, c'était qui l'Italien qui est venu faire la formation? (juste pur curiosité!!)

Luka

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 22:13    Sujet du message: disc -dog vous connaissez? Répondre en citant

Je ne me rappelle plus du tout désolée, c'était il y a 3 ou 4 ans et comme je n'étais pas dans ce groupe je n'ai pas eu l'occasion d'en savoir plus.

DIDI

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 23:01    Sujet du message: disc -dog vous connaissez? Répondre en citant

pas de problèmes!! c'était juste par curiosité!!

ilm

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 12:05    Sujet du message: disc -dog vous connaissez? Répondre en citant

Le moniteur italien, c'est Salvio Annunziato. Ci-joint son cv :

http://www.animalin.net/index.php?option=com_content&view=article&i…

DIDI

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 13:46    Sujet du message: disc -dog vous connaissez? Répondre en citant

ok, merci pour l'info!!

Luka

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 21:13    Sujet du message: disc -dog vous connaissez? Répondre en citant

C'est çaaaaaaaaa !  Okay Ilm, tu as déjà fait Animalin ?

ilm

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 17:32    Sujet du message: disc -dog vous connaissez? Répondre en citant

@ Luka : oui, j'ai déjà suivi des formations chez Animalin. Dommage que ça soit très loin de chez moi parce que j'y retournerai bien à l'occasion. 

DIDI

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 22:14    Sujet du message: disc -dog vous connaissez? Répondre en citant

Et voila Pepto, mon ACD avec de ailes!! Il était encore trop petit pour faire ce gendre de sauts, au
moment ou j'ai commencé cette discussion!

Luka

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014 - 08:10    Sujet du message: disc -dog vous connaissez? Répondre en citant

Un beau rouge volant  Okay

DIDI

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014 - 14:25    Sujet du message: disc -dog vous connaissez? Répondre en citant

merci!! Smile Il adore sauter, un vrai petit kangourou!

Cath45

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 19:59    Sujet du message: disc -dog vous connaissez? Répondre en citant

Sympa les photos !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22    Sujet du message: disc -dog vous connaissez?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.