Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

disc -dog vous connaissez?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DIDI

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 12:47    Sujet du message: disc -dog vous connaissez? Répondre en citant

Merci!! J'en aurai d'autres ce week-end!! on a un conours de frisbee samedi!!!! croisez les doigts pour nous!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 12:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DIDI

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 23:21    Sujet du message: disc -dog vous connaissez? Répondre en citant

Luka

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014 - 23:05    Sujet du message: disc -dog vous connaissez? Répondre en citant

Magnifique chien ton rouge  Very Happy

Dernière édition par Luka le Jeu 30 Oct 2014 - 07:38; édité 1 fois
DIDI

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 21:57    Sujet du message: disc -dog vous connaissez? Répondre en citant

merciiii Okay Very Happy

Raph

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2015 - 16:01    Sujet du message: disc -dog vous connaissez? Répondre en citant

Salut, une p'tite question: à partir de quel age peut on commencer à faire du frisbee (je parle du chien hein! pas le maitre) car vu l’énergie que met notre loulou à attraper la ba-balle, je pense que le frisbee devrait lui plaire mais je ne voudrait pas qu'il se blesse ou compromettre sa croissance (il n'a que 7 mois à ce jour). Mon p'tit voyou a déjà fait des saut rien que pour attraper des papillons ou autre insectes volants et nous a fait peur avant de nous impressionner mais ne semble pas avoir souffert.

laeti60

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2015 - 13:00    Sujet du message: disc -dog vous connaissez? Répondre en citant

superbes photos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: disc -dog vous connaissez?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.