Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Les ACD et le RING

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
audreyp73


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2013
Messages: 14
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 13:56    Sujet du message: Les ACD et le RING Répondre en citant

Bonjour à tous!


J'ai vu qu'il y avait quelques ACD qui pratiquent ou pratiquaient le RING. J'aurais voulu savoir à quel niveau pour les mâles, à quel niveau pour les femelles et le pointage.
Toutes les informations concernant le RING avec les ACD sont les bienvenues!
Merci d'avance!


Revenir en haut
Canislupus


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2010
Messages: 510
Localisation: Alvignac

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 15:11    Sujet du message: Les ACD et le RING Répondre en citant

Pour ma part mon mâle est en II et ma femelle n'a que 6 mois 1/2 mai très prometteuse pour le brevet!
_________________
Le hasard ne favorise que les esprits préparés


Revenir en haut
ozzydoggy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2010
Messages: 2 908
Localisation: Brignac La Plaine

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 00:00    Sujet du message: Les ACD et le RING Répondre en citant

4 ACD ont passé leur brevet de ring en France et 3 font du RCI.  

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
audreyp73


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2013
Messages: 14
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 19:59    Sujet du message: Les ACD et le RING Répondre en citant

Merci pour les réponses. 
Quel pointage pour ton mâle Canislupus?


Revenir en haut
mathieu


Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 144
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 01:10    Sujet du message: Les ACD et le RING Répondre en citant

Hello, Freddy est en RCI 3 et vient de valider son sélectif . Jamais essayé le ring mais je pense que ça lui conviendrait tout aussi bien.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Cath45


Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 1 214
Localisation: Loiret

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 10:30    Sujet du message: Les ACD et le RING Répondre en citant

Un sacré cabot ce Freddy ! Bravo pour ce que tu fais avec lui, Mathieu ! super
_________________
Catherine, Pépite (Malinoise 21/07/1999) et Mattilda (Working Kelpie 17/11/2011)...


Revenir en haut
mathieu


Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 144
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 17:13    Sujet du message: Les ACD et le RING Répondre en citant

Ca me passionne et lui aussi! On s'amuse beaucoup. Espérons que d'autres nous rejoignent. Certains ACD ont un vrai potentiel pour les disciplines comportant du mordant. bienvenue1

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
sherkahn


Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2010
Messages: 1 332
Localisation: Genève

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 19:52    Sujet du message: Les ACD et le RING Répondre en citant

 Oh oui certains vont commencer les concours d'ici peu! On espère qu'ils arriveront aussi à se faire connaître et à montrer leur potentiel
_________________
www.inti-igloo.com
www.li-leeora.com


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com