Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Présentation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Livia

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 19:41    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur ce forum que je dévore depuis plusieurs mois et que je trouve vraiment sympa. J'ai craqué sur la race du bouvier australien depuis un bon moment et je me suis bien renseignée. 
J'aimerais adopter un petit bouvier l'année prochaine.
Cette race n'étant pas énormément rependu, je n'ai pas eu la chance d'en rencontrer et pour me conforter dans mon choix je pense qu'il ai nécessaire d'en voir en vrai!!
J'habite en Savoie alors si vous connaissez des personnes ayant un cattle et qui voudraient bien me faire découvrir leur chien ou des élevages près de ma région ou des expos où il y en aurait ce serait cool!!
Merci par avance!!  Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikl

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 21:14    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue  Okay

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 21:42    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

il y deux éleveurs près de chez vous

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=17287&amp…

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=23795&amp…

Visiter le site web du posteur
Maeglin Gaya

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 23:46    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue !

Cath45

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 23:55    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue !

Livia

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 19:38    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci!! Je vais me mettre à mes recherches pour de futures portées  Smile

sherkahn

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 21:17    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Audrey habite à Chambéry et moi j'y vais le 7 décembre avec les chiens si jamais tu veux en voir.
Audrey est propriétaire d'une femelle de 11 mois, moi j'ai une femelle de 4 ans et un mâle de 6 ans

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 23:50    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

avez-vous d'autres chiens ? 

Livia

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 18:47    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Non nous avons eu des borders sinon actuellement seulement un chat ^^

Livia

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 18:58    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

AH bien une propriétaire de bouvier près de chez moi! oui ça me plairait de partager vos expériences mais je ne veux pas que cela vous dérange.

sherkahn

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 20:26    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Audrey est sur le forum aussi et elle travaille dans un magasin pour animaux.

Moi j'ai rdv le 7 chez l'ostéo pour ma berger allemand, mais les deux ACD seront là aussi Wink

Ca me dérange pas du tout de te montrer les miens, tu verras comme ce sont des pitres

Livia

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 20:39    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ahah cool ça me ferait très plaisir! Il faudra s'organiser pour se faire ça alors  Smile  Ma mère aimerait beaucoup en voir aussi elle est éducatrice canine et elle a un berger de bohème qui est une race peu connu aussi.

sherkahn

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 10:18    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

une copine en a une aussi Very Happy C'est pas encore reconnu FCI il me semble non?

Ben je regarde à quelle heure est mon rdv et on regarde pour se retrouver quelque part ensuite? Un endroit où les chiens pourront courir librement... Je connais pas du tout Chambéry, je sais juste que le rdv est au centre commercial de Chamnord

Livia

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 17:57    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Voila c'est ça mais en république tchèque c'est vraiment Le chien du pays!
Le vétérinaire c'est pas Patrick Porcheron? Il est très bien je vais chez lui et ma mère le connait bien! ok pas de souci je vais réfléchir à un endroit pour faire courir les toutous!

sherkahn

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 19:49    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Si c'est Porcheron

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.