Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Présentation
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Livia

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 20:17    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ok par contre je travaille le matin je sais pas quand est ton rdv tu me diras. Tu sais s'il va endormir ton chien pour le manipuler?

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 20:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sherkahn

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 23:35    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

il endort des chiens? Ahhh ben ça va pas le faire là! Je refuse une narcose pour rien!

La chienne est pas calme car elle a peur ( elle a eu de mauvaises expériences chez un ostéo), mais bon avec calme, douceur et patience on peut la manipuler!

C'est ma BA qui va avoir droit à la consultation

Visiter le site web du posteur
Livia

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 21:05    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ba je pense que ça dépend de la manipulation dont elle a besoin mais c'est vrai qu'il avait déja endormi notre border et il avait super mal réagit à l’anesthésie donc maintenant il lui fait quelque trucs sans rien surtout qu'il est vieux donc bon, mais oui ce véto préfère endormir quand y a de grosses manipulations à faire lui il travaille comme ça mais bon si tu dis que tu veux pas il fera bien sans. Sinon y a un ostéo très bien sur Annecy qui travaille sans endormir il s'appelle Alsina.

sherkahn

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 22:25    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je le connais, il traite les ACD.

Mais il n'approchera plus ma BA

Livia

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 14:53    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ok j'epsère ça se passera bien =)

sherkahn

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 07:48    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

au fait j'ai rendez-vous à 10h15

Livia

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 18:38    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Nannn j'ai changé d'horaires cette semaine je travaille jusqu'à 14h45....

sherkahn

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 11:23    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Arfff ouais ça va faire long à attendre, même si une visite au Darty est prévue...

Ben demande à audreyp73 si vous arrivez à vous croiser une fois.

Livia

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 15:58    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui trop dommage je suis déçue de bosser le samedi!!en + mon boulot est tout près de chamnord!!!Oui j'essayerai de demander a audrey73.

Magy08

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 23:05    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue ! Very Happy

audreyp73

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 19:48    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Livia et bienvenue!

Je suis Audrey j'habite à proximité de Chambéry, si ça t'intéresse on peut se rencontrer pour que je puisse te présenter ma petite bouvier.

Livia

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 17:43    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

A OUI ça me plairais beaucoup!! Smile

sherkahn

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 10:16    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Coucou

Si jamais je vais passer une partie de la journée du 24 à Chambéry avec les chiens (ouais le chat va passer entre les doigts experts de Porcheron alors je dois rester assez longtemps si jamais)

Livia

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 18:12    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

coucou! 

oki on se tiendra au courant par télephone alors normalement le 24 je vais finir assez tot! Au fait j'ai rencontré Audrey c'était vraiment sympa de sa part j'ai bien craqué sur sa petite Niala ^^

sherkahn

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 18:43    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ah ben si tu as déjà vu Niala c'est bon
J'ai sa maman et son tonton en fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.