Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Travail sur Troupeau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takraf

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 21:37    Sujet du message: Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux Répondre en citant

Je suis juste curieuse, qui va venir???
moi je va venir avec Mosca et Quinten...j'avais vu que Cocaine avait fait sont premier interraces et gagne le niveau I a Sains du Nord (Felicitations!!!) aussi Goya debute en niveau I a Tannere, j'espere que il vont venir a Combreux...quand je tous bien, ça va faire Cocaine, Goya et Mosca en I, puis Dacapo et Quinten en II (challenge show) et Alter et Crow en III...qui en plus??? Australe? Opal (ACD)? sept Kelpies et un ACD ça va faire enorme!!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 21:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goya68

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 22:18    Sujet du message: Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux Répondre en citant

he oui, on s'est lancé discrètement en concours  Smile
On y sera

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 22:27    Sujet du message: Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux Répondre en citant

Jamie aussi en n° 1. non Australe ne continue pas.

math

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 23:20    Sujet du message: Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux Répondre en citant

je pense que si l'on compte tous les kelpies présent cela devrais tourner autour de 15 et vous avez oublié eagle en 1. J'espère que l'on pourras faire une photo de famille parce que là je pense que ce sera le plus gros rassemblement de kelpie en france !

Elwin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 23:23    Sujet du message: Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux Répondre en citant

ça va être génial! C'est quand??

math

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 10:17    Sujet du message: Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux Répondre en citant

10/11/12 septembre 2010
nous avons du oublier mo, il me semble qu'il concours en 1 aussi.

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 10:27    Sujet du message: Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux Répondre en citant

non il ne vient pas.

mais vous avez raison plus de kelpies qu'au championnat de france de beauté.

Jamie

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 10:27    Sujet du message: Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux Répondre en citant

Le truc imparable pour battre des borders... on est des malins nous au CF-BAK... Mr. Green on inscrit tellement de kelpie que y a plus de place pour les autres races! Mort de Rire  krrrhûhûhû!

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 10:47    Sujet du message: Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux Répondre en citant

n'oublies pas que c'est sur trois jours (un jour par niveau) donc il n'y a pas mal de concourrents.

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 10:56    Sujet du message: Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux Répondre en citant

nos dates et autres infos se trouvent sur notre site sous "reseignements" - www.cf-bak.com

Jamie

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 11:30    Sujet du message: Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux Répondre en citant

J'avais pas vu l'affiche! elle est géniale! Okay

Dacapo

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 07:30    Sujet du message: Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux Répondre en citant

Il faut demander à Diana de la mettre sur le forum, car moi je ne sais pas faire. Jamie en voyant l'affiche tu reconnaitras ta participation indirecte à sa réalisation.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 19:28    Sujet du message: Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux Répondre en citant

En 1 - 8 chiens, dont 5 kelpies, 1 ACD et deux Aussies vont participer.
En 2 - 2 kelpies et un Aussie
et En 3 - 2 kelpies.

En tois il y aura Gérard Lalande, Henri Cornier et Jean Marguet donc il va falloir assurer les CF-Bakeurs!

Takraf

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 22:53    Sujet du message: Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux Répondre en citant

9 Kelpies genial!!!!

Dacapo

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 15:20    Sujet du message: Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux Répondre en citant

Ce challenge prend bonne tournure et je suis ravie que nous ayons pu mobiliser autant de chiens. En cours de route, 2 bergers australiens ont malheureusement du s'annuler car cela aurait fait pour ce challenge 15 chiens d'inscrits.
Merci à tous pour votre future présence

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29    Sujet du message: Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Travail sur Troupeau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.