Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Travail sur Troupeau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DINGA

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 17:25    Sujet du message: Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux Répondre en citant

T'avais des réserves de chiens?

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 17:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dacapo

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 18:16    Sujet du message: Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux Répondre en citant

Oui, plus qu'il n'en faut

Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 10:09    Sujet du message: Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
sherkahn

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 10:51    Sujet du message: Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux Répondre en citant

Superbe et très drôle l'affiche!!!!

Je serai sur la route depuis le Danemark mais je penserai bien aux concurrents...

Suzy

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 21:20    Sujet du message: Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux Répondre en citant

M...E à tous les participants et bon courage à celles et ceux qui travaillent d'arrache pied depuis des mois pour préparer ce concours ! Okay

hitomie

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 11:52    Sujet du message: Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux Répondre en citant

bonne chance à tous amusez vous bien, je suis de tout coeur avec vous

Jamie

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 13:14    Sujet du message: Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux Répondre en citant

De retour de Combreux!

Après 8 heures de route qui ne m'ont même pas paru longues, tellement ma tête était pleine de belles images et de magnifiques moments de rigolade!

Pour mon premier concours chez les Gaulois, une 4ème place avec 60 pts sur 75 et un excellent, des brebis.... ah là lààà des brebis... comme y en a pas chez moi, des vraies crèmes. Dans chaque lot des meneuses, calmes qui restent groupées, un vrai régal.

Merci à Sylvie, Tuttle et au staff du CF-Bak pour leur acceuil si chaleureux, et quelle organisation mes amis! Il y a bien longtemps que je n'avais pas passé un week-end aussi riche en rencontres, en émotions, en sourires et en franches rigolades. Je regrette un peu de ne pas avoir pû faire la connaissance d'autres membres du comité... mais où était passé le gouvernement du CF-BAK?, la tête pensante du boa constrictor?, la haute noblesse du rata australien? Shocked  

Je me réjouis déjà de venir l'année prochaine en fait... et je n'ai qu'un espoir, c'est que si on organise un jour un nouvel inter races en Suisse, on soit à la hauteur de tout le plaisir et de toute l'amitié que vous nous avez donnée à Kylie, Bimme et moi pendant ces trois jours.

COMBREUX HIP HIP HIP

Okay Okay Okay

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 13:36    Sujet du message: Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux Répondre en citant

je suis contente que tu t'es fais autant plaisir Jamie.

pour ma part, je ne suis pas venue car j'habite à Bordeaux et cette année je suis allée au Salon de l'Agriculture à Paris pour le Club en février,
je suis retournée à Paris défendre la demande de stage d'affiliation du Club auprès de la SCC (encore à Paris) au mois de mars,
je suis allée ensuite au stage bovins et l'AG du Club chez Math à Saint Etienne en avril,
après je suis allée à Tours en mai pour l'exposition avec les races invitées,
en juin je suis allée au Championnat de France à Paris pour le club - je devais apporter le coupes pour les gagnants.
et fin juin je suis allée rencontrer des adhérents au stage troupeau en Corrèze.

je te signale que les frais de déplacement du gouvernment ne sont pas remboursés. et l'année dernière j'ai fais autant de déplacements pour le Club.

en déhors de ces déplacements je passe beaucoup de temps pour le Club - Emag, rédaction de documents pour la SCC, l'enrichissement des pedigrees (ça prend un tant fou) et la banque de données. donc tu comprendras que je ne peux pas être partout.

Jamie

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 14:10    Sujet du message: Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux Répondre en citant

ozzydoggy a écrit:

je te signale que les frais de déplacement du gouvernment ne sont pas remboursés.

Eh bé! voilà un sujet à mettre à l'ordre du jour de votre prochaine assemblée du Comité! lol  Very Happy

Il ne te reste plus qu'une seule solution... la D-E-M-U-L-T-I-P-L-I-C-A-T-I-O-N Okay

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 14:21    Sujet du message: Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux Répondre en citant

non on n'a pas beaucoup d'argent, donc il doit être utilisé pour financer nos manifestations pas des frais de déplacement, d'autant plus que les membres du comité habitent dans les 4 coins de la France. on fait pas mal de manifestations dans le centre pour éviter de trop pénalisier les adhérents mais cela n'arrange pas le comité. comme tu l'as dit toi-même la manifestation était parfaite, l'équipe a assuré. chacun à un rôle à jouer, c'est pourquoi on a une commission troupeau.

mokiane

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 16:42    Sujet du message: Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux Répondre en citant

et des copains... beaucoup de copains Wink

bravo pour cette manifestation réussie, j'ai passé un excellent week-end.

Je souhaite au kelpie et au bouier de continuer à être autant présent dans le troupeau et que cette discipline reste une clé de voute du développement de la race..

MSN
Cath45

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 21:49    Sujet du message: Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux Répondre en citant

Plein de copains et une super ambiance !
En ce qui me concerne, un week-end fatigant, mais vraiment très instructif et motivant ! Le spectacle des chiens et de leurs conducteurs était superbe ! Okay

mokiane

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 21:50    Sujet du message: Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux Répondre en citant

est ce quelqu'un a retrouvé le talki-walki Very Happy Wink ?

MSN
Jamie

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 21:55    Sujet du message: Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux Répondre en citant

T'es sure que tu veux en rajouter une couche? Razz

Cath45

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 21:57    Sujet du message: Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux Répondre en citant

Euhhhhh.... Je n'en sais rien... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08    Sujet du message: Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Travail sur Troupeau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.