Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Travail sur Troupeau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takraf

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 22:09    Sujet du message: Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux Répondre en citant

le walkie-talkie!!! Laughing

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 22:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aloha
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 22:22    Sujet du message: Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux Répondre en citant

L'association CF-BAK est gérée "tambour battant" par un noyau de personnes, pas boa constrictor
mais constructif. Idea

Ce concours, entre autre,  fait parti de la politique mis en place "du gouvernement CF-BAK", il
fût une réussite, grâce à un ensemble de personne, MERCI A TOUS  Okay

mokiane

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 12:51    Sujet du message: Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux Répondre en citant

Takraf a écrit:
le walkie-talkie!!! Laughing

chipote pas toi!

MSN
mokiane

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 12:52    Sujet du message: Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux Répondre en citant

Jamie a écrit:
T'es sure que tu veux en rajouter une couche? Razz

Embarassed Twisted Evil Embarassed

MSN
aloha
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 13:25    Sujet du message: Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux Répondre en citant

C'est peut être le boa de Jamie qui l'a mangé Arrow

Jamie

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 13:28    Sujet du message: Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux Répondre en citant

Oui! c'est un BOA DIGESTIF! Razz

Dacapo

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 20:16    Sujet du message: Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux Répondre en citant

Talkie retrouvé, donc pas de pâté en croûte de Mokiane..........mais cela revaudra à l'occasion une petite binouse car ne crois pas que tu vas t'en sortir à si bon compte Cool parce qu'en plus d'égaré un bout du talkie, elle nous la jouée façon plage de Combreux. En plus, elle a parfait son bronzage, enfin  sauf dimanche midi.
Trêve de plaisanterie, merci pour votre aide à tous et quant à toi Béné d'être du voyage durant ces 3 jours. Que du bonheur Very Happy

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 22:32    Sujet du message: Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux Répondre en citant

Ouf ! Presque sauvée, Béné ! Okay  Mais pour le bronzage, c'est vrai que c'était mieux en juillet ! Wink

mokiane

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 - 14:10    Sujet du message: Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux Répondre en citant

ouf! bises les filles, à la prochaine!

MSN
Solognote

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 13:41    Sujet du message: Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux Répondre en citant

bien reussie ce challenge...... Okay et pour éliminer la concurrence = Border .....Eh bien on fait pleuvoir et on met des méchantes brebis ds les lots.... Mort de Rire
blague a part, super concours, très bien organisé par la CHEF Laughing , on y revient l'an prochain, enfin !! si les Border sont tjs les bienvenus.....et peut etre que je me motiverais pour y mettre mon welpie Embarassed

math

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 19:56    Sujet du message: Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux Répondre en citant

je comprend que jamie t'impressionne, mais quand même ses crevettes de chiennes ne devrait pas inquiéter ton costaud !!!
a l'année prochaine !

Jamie

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 21:07    Sujet du message: Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux Répondre en citant

math a écrit:
je comprend que jamie t'impressionne, mais quand même ses crevettes de chiennes ne devrait pas inquiéter ton costaud !!! a l'année prochaine !

Mais t'es où! Mort de Rire  n'importe quoi! Dailleur, l'homme à abattre, ça serait plutôt Fred avec Zia! Je pense qu'il va monter vous mettre la pâtée en classe III tellement vite que vous n'aurez même pas le temps de le voir venir! Mr. Green

math

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 21:11    Sujet du message: Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux Répondre en citant

au point ou j'en suis, il n'aura pas trop de mérite ! mais je serais heureux de le voir a son vraie niveau !!!

Solognote

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 08:14    Sujet du message: Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux Répondre en citant

c clair et puis moi tte façon au pire je resterais me battre avec Jamie en I  avec mon welpie non LOF mais j'aurais tjs un Border pour titiller les welpie en III.....Eh oui! vive Fred en III...

math

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 12:35    Sujet du message: Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux Répondre en citant

est ce que ceux qui ont des photos du concours, je pense notament a nathalie, pascale et laurent, sylvie et les autres, ce serai sympa d'en mettre 2 ou 3 de vos chiens pour que ceux qui n'étaient pas là puissent voir le cadre et les parcourts en attendant le prochain emag, merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45    Sujet du message: Concours Inter-race et Challenge Australien à Combreux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Travail sur Troupeau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.