Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Aymy- Bouvier Australien
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sherkahn

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 23:01    Sujet du message: Aymy- Bouvier Australien Répondre en citant

Helsi je connais, c'est une superbe jeune demoiselle! Hyanna c'est la chienne de Mielle non? si oui absolument superbe aussi!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 23:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smilly

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 10:32    Sujet du message: Aymy- Bouvier Australien Répondre en citant

Zut,je ne pense pas pouvoir y aller à Angers!! Crying or Very sad

smilly

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 - 22:45    Sujet du message: Aymy- Bouvier Australien Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Je viens enfin aux nouvelles:) Demain je fête mon 1er anniversaire,que le temps passe vite!!!! Shocked
Je vous ai mis qq photos,comme ca vous avez une idée de ce que j'ai fait ces derniers mois...Je progresse vite et bien,j'ai un réel envie de plaire,même si j'ai ma propre tête et mes propres idées Smile une vraie petite bouvier quoi!!!!
A bientôt et bonnes fêtes de pâques;)

smilly

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 18:41    Sujet du message: Aymy- Bouvier Australien Répondre en citant

Bonjour à tous,
La saison est fini (pour du vrai la!!) et je peux enfin m'occuper de mes filles à 100%,ce qui n'a pas été le cas ces derniers mois Sad
Malgré tout ils se sont passés des choses chez nous :
Début mai la soeur d'Aymy est arrivée chez nous en FA,mais finalement Aiam reste définitivement avec nous!! Smile
En août Aymy a réussi son TAN,je n'ai pas été très contente de son travail mais je ne peux pas lui en vouloir! Maintenant on va reprendre le travail sérieusement!! Aiam à été ajourné mais je suis sur que la prochaine fois elle aussi l'aura!!Peut être à Montlucon....? A voir!Lilly a passé le concours du CACCBT,plus pour voir ou on en est dans notre travail et pour travailler sur de nouvelles brebis! Pas trop mal mais on ne l'a pas eu évidemment Wink
Le lendemain toutes les deux filles Ozzwarrigal ont été confirmés avec un excellent au spécial de race à Brive,très fière de mes filles!!
Voilà les nouvelles,
Bon weekend à tous

http://img.xooimage.com/files110/8

Luka

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 19:18    Sujet du message: Aymy- Bouvier Australien Répondre en citant

Super tout ça ! On se verra alors je pense à Montluçon pour le TAN et la beauté ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: Aymy- Bouvier Australien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.