Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Agility - touche pas à mon 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 11:16    Sujet du message: Agility - touche pas à mon 3 Répondre en citant

quelqu'un peut m'expliquer de quoi il s'agit ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 11:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
massaï

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 11:47    Sujet du message: Agility - touche pas à mon 3 Répondre en citant

Un mouvement de contestation des agilitystes, qui en ont marre de voir les initiatives intéressantes comme les concours spécial 3 remises en cause par la Cneac, sans tenir compte de l'avis de "la base"
Les nouvelles règles ne plaisent pas, comme par exemple plus de juge étranger pour juger ces épreuves

el-dogo

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 15:05    Sujet du message: Agility - touche pas à mon 3 Répondre en citant

je partage ce mouvement en signe de protestation j'ai mis le logo
je ne participerais a aucun selectif cette année; De plus mettre des selectifs le jour de Paques c'est n importe quoi donc pour moi et Dako rien en matiere de selectif et je vais aussi voir si je monte en 3 ou pas.
La seule chose que je ferais c'est le championnat de notre race si il y a toujours un juge etranger.

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 18:03    Sujet du message: Agility - touche pas à mon 3 Répondre en citant

qu'est-ce qu'on supprime au juste en niveau 3 ?

Visiter le site web du posteur
massaï

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 19:01    Sujet du message: Agility - touche pas à mon 3 Répondre en citant

l'organisation des spécial 3 est touchée, les règles d'organisation sont durcies (du coup, peu de clubs vont en organiser, il n'y en a quasi pas au calendrier 2014, alors que ça a énormément plu à tous ceux qui y ont participé en 2013), plus le droit de faire appel à un juge étranger, etc.
les règles du golden 3 aussi sont modifiées
bref, ça ne va pas dans le bon sens

tu dois pouvoir trouver les modifications sur le site de la CNEAC

je crois que c'est la goutte d'eau, après la suppression des FAR et des masters, l'interdiction d'organiser des stages payants (faut appeler ça des "entrainements entre potes" ! sans citer de noms, j'ai déjà contacté des gens pour animer des stages agility chez moi qui ont refusé car ils ne savaient pas comment ça sera pris par la CNEAC ... on est grands, on est adultes, si certains agilitistes sont prêts à payer pour participer à un stage, c'est leur problème non ?! il y a une liste officielle de gens qui ont le droit d'animer des stages, les autres n'ont pas le droit, où va t-on ?!), etc. etc. etc.

Cath45

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 19:16    Sujet du message: Agility - touche pas à mon 3 Répondre en citant

Super.... Eh ben, quel galère pour les agilitistes ! Sad

Spinefly

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 16:22    Sujet du message: Agility - touche pas à mon 3 Répondre en citant

https://www.facebook.com/Spinefly#!/touchepasamon3?fref=ts

Voici le lien de la page qui a pas mal de succès comme vous pourrez le voir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04    Sujet du message: Agility - touche pas à mon 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.