Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Inscription - Stage Agility CF-BAK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Les infos du CF-BAK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 10:55    Sujet du message: Inscription - Stage Agility CF-BAK Répondre en citant

Inscription - Stage Agility du CF-BAK   
Les 9-10 octobre 2010 à Tanis (50)   
Ce stage à titre gracieux sera animé par Emmanuel Melain le samedi après-midi (13h30 à 18h), suivi d’une ballade au Mont Saint Michel et par Marianne Melain le dimanche (9h  à  16h). Il sera limité à 15 kelpies et/ou bouviers australiens et à deux chiens par participant. Il est réservé aux adhérents du CF-BAK. Des repas à régler sur place seront proposés le samedi soir et le dimanche midi au prix de 9 euros par personne.   

Dernière édition par ozzydoggy le Jeu 12 Aoû 2010 - 22:39; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 10:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sherkahn

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 15:44    Sujet du message: Inscription - Stage Agility CF-BAK Répondre en citant

Si pas assez d'inscrits chez les membres, et si tout niveaux je viens volontiers si je peux échanger ma garde au boulot

Annaick

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 17:37    Sujet du message: Inscription - Stage Agility CF-BAK Répondre en citant

j'ai envoyer mon inscription au CF-BAK, il y a 2 jours!!

je peux m'inscrire avec Shawa (même si elle n'aura que 6 mois)?

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 17:42    Sujet du message: Inscription - Stage Agility CF-BAK Répondre en citant

oui bien sur mais on te laissera pas faire des sauts.

le stage est gratuit donc on n'a pas besoin de le remplir on limite juste le nombre pour éviter de se retrouver avec trop de chien.
mais merci pour la proposition Gaby.

Annaick

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 22:32    Sujet du message: Inscription - Stage Agility CF-BAK Répondre en citant

ozzydoggy a écrit:

oui bien sur mais on te laissera pas faire des sauts.

le stage est gratuit donc on n'a pas besoin de le remplir on limite juste le nombre pour éviter de se retrouver avec trop de chien.
mais merci pour la proposition Gaby.

Je souhaite participer à ce stage essentiellement pour discuter avec d'autres maitres d' ACD, je ne connais que Nahalie, la maitresse de Chimay!!!
voir les techniques de "débourrage" pour les ACD, les techniques pour les zones.................................
Shawa sera bien trop jeunes pour réellement profiter de ce stage!!!!!
mais cela peux m'apporter beaucoup personnellment pour son éducation...

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 22:43    Sujet du message: Inscription - Stage Agility CF-BAK Répondre en citant

Certains aboyent pas mal dans l'excitation donc on pourra peut-être déjà te conseiller à ce niveau avant de commencer l'apprentissage.

Pour l'instant il y a Chimay et Opal la tante de Shawa de prévues au stage.

Annaick

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 23:14    Sujet du message: Inscription - Stage Agility CF-BAK Répondre en citant

OK, SVP compter moi parmi les participants?
Surtout concernant l'excitation de Shawa, si je peux faire " semblant" de passer avec Laouen, vous ne serez pas déçu!!!!

Peux tu m'envoyer un exemplaire de l'inscription officiel?

Annaick

DINGA

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 10:22    Sujet du message: Inscription - Stage Agility CF-BAK Répondre en citant

Je viendrai avec ma fofolle DINGA ... J'ENVERRAI LA SEMAINE PROCHAINE

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 10:27    Sujet du message: Inscription - Stage Agility CF-BAK Répondre en citant

donc ça fait deux tantes de Shawa au stage. il va falloir assurer les filles devant la petite!

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 13:05    Sujet du message: Inscription - Stage Agility CF-BAK Répondre en citant

Lieu de rencontre du stage

19 rue de la Forge  50170 TANIS

Téléphone : 06-31-15-89-83 (Manu)

DINGA

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 11:41    Sujet du message: Inscription - Stage Agility CF-BAK Répondre en citant

Et Dinga ne sera pas là, elle est en chaleur depuis vendredi, ça risque de mettre un peu le brol si je viens avec une femelle de +/- 10 jours en chaleurs.....

Dommage, la prochaine fois alors

Bon stage à tous

sherkahn

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 13:11    Sujet du message: Inscription - Stage Agility CF-BAK Répondre en citant

hihihi ohhh ben nous avons eu un stage ce week end avec le VATH et justement il y avait une chienne en pleine 2ème semaine de chaleurs... Je te raconte pas comme il était aisé de poser le chien couché mais concentré devant le premier obstacle à l'agility Shocked

chim et nat

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 20:43    Sujet du message: Inscription - Stage Agility CF-BAK Répondre en citant

Bien rentré du stage.
MERCI à MANU & MARIANNE. Okay Okay Okay
pour leur patience avec moi, j'ai découvert que j'avais des bras et des épaules Neutral
très bonne ambiance, comme d'hab avec le CF BAK.
je fais un album picassa
et encore merci à Marianne pour les bonnes galettes bretonnes et le bon coucous normand Mort de Rire

Annaick

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 20:50    Sujet du message: Inscription - Stage Agility CF-BAK Répondre en citant

chim et nat a écrit:

Bien rentré du stage.
MERCI à MANU & MARIANNE. Okay Okay Okay
pour leur patience avec moi, j'ai découvert que j'avais des bras et des épaules Neutral
très bonne ambiance, comme d'hab avec le CF BAK.
je fais un album picassa
et encore merci à Marianne pour les bonnes galettes bretonnes et le bon coucous normand Mort de Rire

Bien rentré du stage également :
IDEM  pour les remerciments à MANU & MARIANNE, pour leur patience avec Shawa et sa blonde (intérieure) de maitresse....POUR LES REPAS EXCELLENT ET LA BONNE AMBIANCE Okay Okay Okay Okay
Vivement les albums picassas, Merci également AUX photographes!!!!!!!
Et le mont Saint Michel est splendide et Vive le beau temps en NORMANDIE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

aloha
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 22:35    Sujet du message: Inscription - Stage Agility CF-BAK Répondre en citant

Vous avez eu beau temps en Normandie Shocked  , concernant la bonne ambiance, les stages d'agility se suivent et se ressemble Mr. Green  

Merci Manu et Marianne Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29    Sujet du message: Inscription - Stage Agility CF-BAK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Les infos du CF-BAK Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.