Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Le Rappel
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Discutons de Kelpies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvieTRD

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015 - 15:23    Sujet du message: Le Rappel Répondre en citant

Je reviens sur le sujet du rappel car ma chienne Enjoy (kelpie de 8 mois) ne se laisse jamais attraper ... je m'explique, en balade, elle n'est jamais loin et s'assure toujours que je suis là et quand je la rappelle elle revient très vite vers moi. Mais arrivée à 1 ou 2 mètres elle s’arrête et ne se laisse pas toucher, j'ai beau lui tendre une friandises ou un jouet, elle tourne autour de moi, mais ne vient pas au pied. Je galère toujours pour lui remettre la laisse. Soit je dois l'attraper au vol, soit quelqu'un me la récupère ou bien je fais jouer la jalousie avec les autres chiennes ( ça marche moyen ...) J'ai pourtant fait attention de toujours la relacher après l'avoir récupérer et je lui donne un ordre du type " on met la laisse", ou " viens faire un calin" pour pas la prendre en traite mais ça marche pas beaucoup... J'ai commandé une longe mais je sais pas trop comment faire... si vous avez des conseils !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015 - 15:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Discutons de Kelpies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.