Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

cani cross

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emilie et julien

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 16:19    Sujet du message: cani cross Répondre en citant

Bonjour a tous,pratiquant régulierement la course a pied,je serais curieux de savoir si il y a des amateurs chez les ACD?
Quelqu'un qui pourrais me renseigner et qui a certaines réponses sur les compétences de note cher bouvier.Merci !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 16:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aloha
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 22:00    Sujet du message: cani cross Répondre en citant

En générale il se régale, c'est un bon compagnon pour courir la campagne

mathieu

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 22:16    Sujet du message: cani cross Répondre en citant

J'essayerais volontiers. Il faudrait juste se dédoubler pour pouvoir tout faire.Tiens nous au courant si tu t'y mets.

Visiter le site web du posteur
emilie et julien

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 20:54    Sujet du message: cani cross Répondre en citant

Ca y est je m y met, suite à un article du journal local parlant de canicross, plus particulièrement des performances et résultats du club de notre région,j ai donc établis un premier contact avec le président. Surpris par son investissement et sa passion pour les chiens je me suis engagé a faire un premier entrainement avec l équipe samedi prochain.En parlant d investissement ce monsieur coud lui meme harnais ,longe élastique, baudrier de course ect......le matériel nécessaire à la pratique de ce sport.Suite de l aventure la semaine prochaine.Si des personnes sont intéressés par quelques renseignements le site et le suivant www.lecanicrosseur.fr.
cattlement.....

massaï

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 21:03    Sujet du message: cani cross Répondre en citant

Nous on s'entraîne tout seul, on fait des longues distances et du fractionné avec le kelpie et la beauceronne
1ère course le 23 février, ça approche !
Pour l'instant, on n'est pas licenciés canicross, on a pris une licence à la journée, on verra par la suite
Le souci est qu'il y a peu de courses, et c'est loin (je suis habituée aux concours d'agility, nombreux et pas loin)

emilie et julien

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 21:25    Sujet du message: cani cross Répondre en citant

ah oui? Ca se passe où cette course?

massaï

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 09:13    Sujet du message: cani cross Répondre en citant

Dans le 77

emilie et julien

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 13:48    Sujet du message: cani cross Répondre en citant

Premier entrainement pour Rumba ce matin,500 m puis 1000m, beaucoup de punch me disent les collègues,reste bien dans sa course.Cool pour la suite des événements.

Raph

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2015 - 12:46    Sujet du message: cani cross Répondre en citant

Salut, j'ambitionne pas de faire du cani cross, mais Jeetho a un an et un mois, aprés plusieurs essais, il court bien il a trouvé son rythme, je le tient avec une longe des fois qu'un chevreuil lui ferait de l'oeil, parfois devant, parfois derriere, il trottine bien, je pense que nous avons trouvé notre vitesse de croisiere. Mais comme je ne cours pas très souvent , les premiers 200 m sont toujours plus chaotiques, car il faut un peu de temps pour qu'il comprenne que là on cours on qu'on ne joue pas, donc qu'il est inutile de sauter et d’accélérer comme un dragster... sinon que du bonheur sauf quand on croise quelqu'un où il a tendance à vouloir sauter dessus! Mad et joyeux Noël à tous Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03    Sujet du message: cani cross

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.