Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Nouveau duo: Hog et moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Célia CH

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 16:15    Sujet du message: Nouveau duo: Hog et moi Répondre en citant

Bonjour !
Nouvelle parmi vous, je me suis inscrite ici pour pouvoir faire le plein de renseignements concernant le kelpie.
J'avais, il y a quelques années, découvert l'existence du kelpie, mais ne trouvant que très peu d'informations (et n'ayant pas pensé au club de race, toutes mes excuses...) j'étais vite passée à autre chose.
J'ai un chien, un croisé de bientôt 7 ans, il est parfait à mes yeux, nous sommes très fusionnels. Le frein dans notre relation: il ne supporte pas les transports, que ce soit la voiture, le train ou le bus, tout ce qui roule le rend malade, et bien sur je suis toujours à droite à gauche. Ça faisait un moment que je réfléchissais à "quel chien pourrait me convenir parfaitement en tout point ?". Celui qui serait mon compagnon, capable de me suivre partout.
J'ai passé beaucoup de races en revue et aucune ne répondait à tous mes critères. J'étais à la recherche de MON chien parfait, peu importe le temps que ça prendrait. De race ou non, rose ou vert, à rayures ou à points, je cherchais le feeling, le déclic, cette voix qui me murmurerait quand je le verrais "c'est lui...".
C'est arrivé plus vite que prévu. Début décembre je rencontre Hog. J'apprends qu'il est à placer. Etant persuadée que son proprio cherche quelqu'un qui le ferait travailler au troupeau de manière régulière, je renonce à l'idée et continue de l'aimer en toute discrétion...
15 jours après, pendant une conversation, verdict: Hog a besoin avant tout de quelqu'un qui s'en occupera, il a besoin de contact et d'échange, c'est un chien proche de l'humain, il a besoin qu'on lui propose des choses, il s'ennuie.  
Plus de doute, on était fait l'un pour l'autre!
Le 30 déc, je vais chercher mon chien.

Voila, pour la petite histoire. Pour vous expliquer que je n'ai pas choisi le kelpie, j'ai choisi Hog. Mais qu'après réflexion il remplit PARFAITEMENT tous mes critères!  super  

Bientôt 1 mois qu'on apprend à se connaître. C'est du bonheur à l'état pur. 

RINGAROOMA HOG, intelligent, extrêmement expressif, toujours partant, réincarnation même de la tendresse.

Photo à venir quand j'aurai trouvé comment faire!  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 16:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 16:20    Sujet du message: Nouveau duo: Hog et moi Répondre en citant

J'ai vu Hog petit. C'est vrai qu'il a beaucoup de charisme. Je suis contente que tout se passe bien pour lui. 

Visiter le site web du posteur
Célia CH

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 16:28    Sujet du message: Nouveau duo: Hog et moi Répondre en citant

hitomie

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 06:00    Sujet du message: Nouveau duo: Hog et moi Répondre en citant

bpnjour je suis l'éleveuse de hog je suis contente qu'il est trouvé une nouvelle famille tu compte faire quoi avec lui?

Célia CH

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 17:23    Sujet du message: Nouveau duo: Hog et moi Répondre en citant

Bonjour!
Je ne sais pas encore precisement ce que je vais faire avec lui. 
Pour l'instant on travaille les ordres de bases, je le sors beaucoup pour l'habituer à nouveau au monde extérieur. 
Je fais du roller et du velo avec mon chien qui tracte devant. J'ai commencé avec Hog dans la semaine.
J'aimerai bien essayer l'agility avec lui. Et travailler un peu le troupeau.
Il m'aide deja avec les poules et les canards de la maison.
J'ai essayé quelques obstacles d'agility chez moi ça a l'air de bien lui plaire.
Je compte le faire confirmer aussi

hitomie

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 21:15    Sujet du message: Nouveau duo: Hog et moi Répondre en citant

As tu eu les papiers wkc

hitomie

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 21:15    Sujet du message: Nouveau duo: Hog et moi Répondre en citant

Tu es dans quel coin

Célia CH

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 21:36    Sujet du message: Nouveau duo: Hog et moi Répondre en citant

Je suis vers montauban dans le tarn et garonne (82).
J'ai son papier wkc mais qui est encore au nom de l'ancien proprio (est-ce important de faire le changement auprès du wkc? comment fait-on ?).
 Et les tests dysplasie de sa mere flamme je crois si je me souviens bien

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 21:53    Sujet du message: Nouveau duo: Hog et moi Répondre en citant

ses deux parents sont officiellement indemne de tares ocs et  lus A/A pour la dysplasie. Flame est en plus 0/0 au niveau des coudes.
ses infos sont normalement sur son certificat de naissance. si ce n'est pas le cas merci de me le dire afin que je les rajoute. 
y a-t-il aussi le TAN de sa mère et le CANT de son père ?   
non ce n'est pas grave au niveau du papier WKC.  

Visiter le site web du posteur
Cath45

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 00:08    Sujet du message: Nouveau duo: Hog et moi Répondre en citant

Bienvenue à toi et Hog ! bienvenue2

Magy08

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 17:59    Sujet du message: Nouveau duo: Hog et moi Répondre en citant

Bienvenue à vous 2 ! Very Happy

Célia CH

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 18:17    Sujet du message: Nouveau duo: Hog et moi Répondre en citant

Je t'envoie un mpMerci =D

DINGA

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 22:12    Sujet du message: Nouveau duo: Hog et moi Répondre en citant

Bienvenue au frère de ma Dundee

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37    Sujet du message: Nouveau duo: Hog et moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.