Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Agility 2014 Dakota
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el-dogo

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 22:26    Sujet du message: Agility 2014 Dakota Répondre en citant

De retour de concours bon Dakota n'aime pas la salle ni la musique Mr. Green
1 er parcours open + elle voulait quitter la salle grattait a la porte j'ai du la placer manuellement au départ chose que je ne fais jamais mais la elle était morte de trouille donc du coup au lieu de la laisser faire son job dans le slalom je suis rester a cote d'elle et du coup sortie de slalom hop elle prend le saut que mon corps lui indique et c'est pas le bon Mr. Green
le reste du parcours impeccable
2 eme degré 2 fautes (un touché de chien vraiment pas voulu de ma part) et une barre classe 8 eme
GPF 3 eme (sans faute) le premier c'est GI et là je perd 1sec car vraiment j'ai arrêté ma chienne sur la balançoire
jumping plus 5 eme (2 eme meilleur tps) 1 barre

voila très contente même si c’était je pense un supplice pour ma Dako que de faire de l'agility en salle aucune faute de zone alors j'ai été un peu moins vite car j'ai vraiment marque les zones en ce début de saison histoire d'etre tranquille
le travail de zone entamer à la fin d'automne commence a porter ses fruits

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Dernière édition par el-dogo le Mar 25 Mar 2014 - 14:00; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cath45

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 00:18    Sujet du message: Agility 2014 Dakota Répondre en citant

Bravo ! super

el-dogo

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 14:05    Sujet du message: Agility 2014 Dakota Répondre en citant

pour son 2 eme concours de l'annee le 16 mars nous n'avons fait que le premier parcours open+ 2 fautes et retour maison car entorse du ligament croisé arriere elle m'avait deja fait cela en hiver 2011 là cela semble vraiment benin puisque nous sommes rentres et elle ne boitait plus du tout  mais elle a eu droit a une picouse  et une manipulation c'est tres leger me dit mon mari et cela va faire la 2 eme semaine sans sortie matin midi et soir pipi en laisse 5 mn  et une tite balade de 15 mn samedi soir et dimanche soir repos encore 15 jours et on reprendra progressivement ce week end on ira dans les champs car sinon elle va finir par peter un plomb Mr. Green
Adieu stage d'agi chez Manuel la saison reprendra pour moi a compte du mois de mai

massaï

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 20:41    Sujet du message: Agility 2014 Dakota Répondre en citant

Ah zut ...
Au moins tu as la chance d'avoir un véto à domicile !
Bon rétablissement !

Massai a déjà eu une entorse du genou, c'était long de le laisser en cage et sorties en laisse uniquement ...

Cath45

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 00:11    Sujet du message: Agility 2014 Dakota Répondre en citant

Dommage pour le stage.... Courage, et bon repos à ta chienne ! 

el-dogo

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 09:38    Sujet du message: Agility 2014 Dakota Répondre en citant

oui c'est tres long et difficile a gerer car  il ne faut pas reprendre trop tot l'activite sportive mais il ne faut pas immobiliser trop longtemps non plus afin de ne pas demuscler la patte en question pour moi l'agility ca ne sera que fin avril je ne veux pas prendre de risque car entorse mal soignee il y a des recidives mais on devrait recommencer les ballades dans les champs ce week end et dans 15 jours refaire un peu de velo
bref c'est clair avoir un veto à domicile ca aide a ne pas stresser et si on a des questions on les pose de suite Very Happy
les sorties en laisse c'est un calvaire pour elle et pour moi Bannir

el-dogo

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 14:13    Sujet du message: Agility 2014 Dakota Répondre en citant

a repris les concours il y a 15 jours Dako  a  fini premiere au 2 degre meilleur tps sans fautes (plus qu un pour le 3 eme degre ) a fini 4 eme jump meilleur tps mais un refus
et dimanche dernier 2 pointages pour la saison prochaine 2 eme degre et gpf l open j'ai choisi de me faire elimine pour lui refaire la zone de balancoire qu elle m'avait vole et le jump j'ai fait forfait car j'ai du aller aller chercher mes enfants
voila 2014 s'annonce bien vivement que j'aille en 3 car au moins les tps sont plus serres j'ai une dako super a l ecoute et qui carbure niveau tps

Cath45

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 00:09    Sujet du message: Agility 2014 Dakota Répondre en citant

Okay   Bravo à vous deux !

el-dogo

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 09:08    Sujet du message: Agility 2014 Dakota Répondre en citant

voila objectif atteint pour 2014 puisque Miss Dako sera en 3 eme degré désormais c'est une grande Very Happy

massaï

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 09:12    Sujet du message: Agility 2014 Dakota Répondre en citant

bravo, tu dois être contente !
Okay

el-dogo

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 10:11    Sujet du message: Agility 2014 Dakota Répondre en citant

oui elle a bien murie depuis 6 mois elle est rapide et precise j'ai des zones impecables (dimanche dernier 0 fautes de zones avec runing sur la passerelle et 2on2off sur balancoire et pointe )
maintenant c'est a moi de lui faire confiance on va chez manu en decembre en stage pour se perfectionner pour moi je dois travailler le mental maitenant mais ca commence a venir dimanche j'ai fait un super gpf et un magnifique jump ou j'etais liberee et cela s'est vu la chienne et moi on etait vraiment raccord

massaï

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 11:50    Sujet du message: Agility 2014 Dakota Répondre en citant

moi je vais chez Manu en janvier
et il vient à la maison fin septembre (et il est déjà venu en mars et juin)
cool !
Okay

el-dogo

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 13:20    Sujet du message: Agility 2014 Dakota Répondre en citant

une chose est sure il y a eu un avant Manu et un apres c'est flagrant Very Happy

el-dogo

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 09:27    Sujet du message: Agility 2014 Dakota Répondre en citant

Alors pour mon premier concours en 3 un super parcours bien technique comme j'aime
une faute de zone a la fin, une passerelle en avant derniere obstacle un ordre pas assez pronnoncé et elle me vole la descente mais quel parcours une chienne au top rapide precise à l'ecoute
en plus c'etait le premier de la journee on a commence par le 3 rrrr
Le GPF une faute du coup je prend la 8 place
l'OPEN + sans faute 2eme mais en fait  premiere car celle qui est devant moi en fait il y a eu une erreur de crono c'est fair play elle le dit mais on ne peut pas modifier
et un jumping tres tres technique une petite erreur et l'elemination mais un beau jump
voila les deux juges sont venus me voir pour me dire que j'avais une super chienne et une tres bonne technique ca m'a fait super plaisir avec la rapidite puisque Dakota tourne en 5m/s

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 19:00    Sujet du message: Agility 2014 Dakota Répondre en citant

un début en 3 qui s'annonce plutôt prometteur. 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07    Sujet du message: Agility 2014 Dakota

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.