Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

formulaire licence inter-race 2014
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Travail sur Troupeau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takraf

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 20:43    Sujet du message: formulaire licence inter-race 2014 Répondre en citant

Non, juste quand tu veut conduire un chien dont tu n'est pas proprietaire:
A lire:
La licence « conducteur » 
La licence « conducteur » doit être demandée par tout conducteur qui va conduire un chien dont il n’est pas propriétaire. 
Dans ce cas, le propriétaire du chien concerné, même s’il ne conduit pas en concours doit être également licencié. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 20:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takraf

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 20:53    Sujet du message: formulaire licence inter-race 2014 Répondre en citant

pour les pdf, tu peut les ouvrier avec certains logiciels comme Indesign ou Photoshop et apres rajouter des textes...quand on veut on peut...mais ce n'est pas evident...autrement avec Adobe Acrobat Professionel on peut aussi rajouter des textes...

sherkahn

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 22:53    Sujet du message: formulaire licence inter-race 2014 Répondre en citant

Hop moi tout est prêt pour l'envoi Very Happy

hitomie

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 18:28    Sujet du message: formulaire licence inter-race 2014 Répondre en citant

Non je suis pas d accord je comprend qui il faut envoyer les deux 

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 21:16    Sujet du message: formulaire licence inter-race 2014 Répondre en citant

Non Jan a raison - si le conducteur est aussi le propriétaire il faut seulement prendre une licence. 
Relis ce que JG a publié sur le site de la CUN Troupeau. 
Par contre les agris doivent effectivement envoyer un justificatif par rapport à leur activité. 

Takraf

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 18:41    Sujet du message: formulaire licence inter-race 2014 Répondre en citant

Mail recu de Madame Giraud:

Utilisateurs Troupeaux
Bonsoir, 
J’ai reçu aujourd’hui, les  premières demandes de licences et il y a quelques soucis
Ci-après de nouvelles précisions pour vous permettre d’établir au mieux vos demandes 2014
La licence Propriétaire
Comme annoncé, le mode opératoire a changé et il s’agit, (cette année pour tous) de la création d’une nouvelle licence. Il s’agit d’une licence pour le propriétaire d’un ou plusieurs chiens.
Si vous avez plusieurs chiens, vous devez remplir un seul formulaire
Pour ceux qui étaient déjà licenciés en 2013, la licence 2014, n’a rien à voir avec  la précédente et aucun rapprochement ne peut être fait sur votre ancien numéro. Vous devez donc l’oublier et il est inutile de le mentionner sur le formulaire 2014.
La licence 2014, n’est pas un renouvellement, il s’agit d’une création. Si la case « renouvellement »   est prévue sur le formulaire, c’est pour les années suivantes.
Actuellement, vous êtes inconnus dans le nouveau fichier des Licences SCC. Vous devez donc renseigner le formulaire avec beaucoup de soin. Si vous utilisez le formulaire manuscrit, veillez à l’écriture afin que les informations soient compréhensibles pour les personnes chargées de la saisie.
Afin d’éviter ces anomalies qui pourraient bloquer l’enregistrement de vos licences, je vous ai demandé de nous adresser copie de tous les documents habituels pour l’enregistrement d’une nouvelle licence. Ainsi, s’il y a un doute les personnes chargées de la saisie, trouveront une réponse dans les documents joints et pourront débloquer votre dossier. Dans le cas contraire, la demande vous sera retournée pour correction.
La licence Conducteur
Attention, cette licence concerne très peu d’utilisateurs au troupeau. Il s’agit d’une licence pour les personnes qui font des concours avec un chien qui ne leur appartient pas. 
Dans ce cas le propriétaire du dit chien doit être licencié également et le chien doit être inscrit sur la licence du propriétaire.
Il est important de nous adresser la demande de la licence du conducteur avec celle du propriétaire
Le paiement
Pour la licence propriétaire vous devez acquitter 17€ par chien inscrit
Pour la licence conducteur c’est 10€
Vous pouvez regrouper le paiement
Le chèque doit être libellé à l’ordre de la SCC

Préinscription en concours
Exceptionnellement, dans l’attente des licences 2014, la Commission invite les utilisateurs à se préinscrire dès maintenant sur les concours du 1er semestre
Vous pouvez le faire par mail avec le projet de formulaire 2014 (voir sur notre site Internet) Lorsque vous recevrez votre licence, vous le compléterez et vous l’adresserez aux organisateurs par courrier postal avec copie de la licence et en joignant le chèque d’inscription.
Je vous confirme que si vous avez des soucis pour remplir vos formulaires je suis à votre disposition, n’hésitez pas à m’interroger,  de préférence par mail car la semaine prochaine je ne serai pas à mon domicile.
Bon weekend et bonnes écritures
Jacqueline

Cath45

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 20:52    Sujet du message: formulaire licence inter-race 2014 Répondre en citant

J'ai reçu le même... Ce sera au point pour l'année prochaine !... Enfin j'espère.... Rolling Eyes

Murielle,Eaton et Echo

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 08:51    Sujet du message: formulaire licence inter-race 2014 Répondre en citant

J'ai reçu le mail trop tard j'avais déjà envoyé mes deux papiers pour la licence mais j'ai fait une demande par chien  et j'ai vu que  c'est une seule demande  de licence quelque soit le nombre de chiens. En plus j'ai pas vu l'endroit où il faut lister les chiens.... Je suis perdue à mon avis ma demande va faire un aller retour. Comme tu dis Catherine, l'année prochaine ce sera au point mais là je pige pas tout. Bon c'est pas grave je vais  commencer à envoyer des mails en pré inscription Wink  
Bon dimanche 

Cath45

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 21:46    Sujet du message: formulaire licence inter-race 2014 Répondre en citant

A mon avis, si tu n'a pas vu où lister les chiens, c'est que tu as dû prendre le formulaire conducteur... Il faut prendre le formulaire propriétaire, dans ton cas, Murielle... Wink

Murielle,Eaton et Echo

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 23:28    Sujet du message: formulaire licence inter-race 2014 Répondre en citant

Oui j'ai vu cela lol quel boulet je fais.... Bon j'envoi le bon formulaire j'ai contacté la secrétaire elle met mon dossier de côté. Pfiou je vais y arriver c'est sur. Bises 

Cath45

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 18:50    Sujet du message: formulaire licence inter-race 2014 Répondre en citant

Mais oui, tu vas y arriver ! J'en suis sûre ! Okay

Takraf

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 16:23    Sujet du message: formulaire licence inter-race 2014 Répondre en citant

oui, j'ai recu les premiers inscription avec licences aujourd'hui alors les licences sont en train de arrivé.... Okay

Cath45

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 17:01    Sujet du message: formulaire licence inter-race 2014 Répondre en citant

En effet, Madame Giraud m'a dit que plusieurs envois sont partis par le courrier en début de semaine... J'attends la mienne incessamment...

Cath45

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 18:24    Sujet du message: formulaire licence inter-race 2014 Répondre en citant

Ca y est, j'ai reçu ma nouvelle licence....!

sherkahn

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 19:08    Sujet du message: formulaire licence inter-race 2014 Répondre en citant

Elle devrait pas tarder à recevoir la demande de celle d'Inti (envoyée la semaine passée depuis le boulot)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04    Sujet du message: formulaire licence inter-race 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Travail sur Troupeau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.