Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Freddy au cinéma
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieu

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 11:34    Sujet du message: Freddy au cinéma Répondre en citant

Hello, le film "L'enlèvement de Michel Houellebecq", auquel a participé Freddy, est sélectionné au festival de Berlin (section Forum). En attendant sa sortie en France!
 Avec une petite démonstration de RCI dans le film.

Ci-dessous un petit article sur le film:
http://www.arsenal-berlin.de/en/berlinale-forum/program/main-program/lenlev…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 11:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 19:35    Sujet du message: Freddy au cinéma Répondre en citant

c'est cool.
félicitations. 

Cath45

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 23:06    Sujet du message: Freddy au cinéma Répondre en citant

Super ! Okay

mathieu

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 02:39    Sujet du message: Freddy au cinéma Répondre en citant

Il a bien marqué tout le monde je pense. Mr. Green
De vrais moments de bonheur.

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 09:40    Sujet du message: Freddy au cinéma Répondre en citant

comment as-tu fais à l'origine connaissance avec l'équipe de tournage ?

mathieu

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 18:58    Sujet du message: Freddy au cinéma Répondre en citant

En fait j'avais déjà joué dans un film de Guillaume Nicloux, le réalisateur. Quand il m'a rappelé pour ce nouveau projet, il m'a expliqué qu'il voulait s'inspirer des vraies vies des comédiens.
Je lui ai donc parlé de ma passion pour le dressage et de mon travail avec Freddy. Il a trouvé ça intéressant et m'a demandé de venir avec Freddy sur le tournage. Il a tout de suite adoré le look et la personnalité de Freddy et décidé de l'inclure dans le film.

Cath45

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 21:39    Sujet du message: Freddy au cinéma Répondre en citant

Ca c'est vraiment chouette ! super Tu nous préviendra de sa sortie !

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 22:43    Sujet du message: Freddy au cinéma Répondre en citant

c'est quoi l'autre film ? t'as joué quoi comme rôle ?

mathieu

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 23:44    Sujet du message: Freddy au cinéma Répondre en citant

C'était dans "La Clef". Je faisais un méchant. Je séquestre Vanessa Paradis Twisted Evil

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 11:13    Sujet du message: Freddy au cinéma Répondre en citant

c'est de quelle année ? 

mathieu

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 16:20    Sujet du message: Freddy au cinéma Répondre en citant

La Clef, ça remonte à 2007. De Guillaume Nicloux si tu veux regarder. Polar très sombre avec beaucoup de grands acteurs français. Mais il faut avoir le cœur bien accroché.
"L'enlèvement de Michel Houellebecq" est beaucoup plus "tous publics". Vraiment un résultat sympa. il devrait sortir bientôt en France sur Arte.

mathieu

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 11:54    Sujet du message: Freddy au cinéma Répondre en citant

Article sympa sur le tournage du film dans le dernier e-mag du CF-BAK. En attendant la sortie en France. Very Happy

mathieu

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 18:27    Sujet du message: Freddy au cinéma Répondre en citant

Le film sera diffusé fin août sur Arte!

chim et nat

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 22:54    Sujet du message: Freddy au cinéma Répondre en citant

Okay

Cath45

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 23:35    Sujet du message: Freddy au cinéma Répondre en citant

Super !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24    Sujet du message: Freddy au cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.