Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Freddy au cinéma
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieu

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 10:47    Sujet du message: Freddy au cinéma Répondre en citant

Attention pour les parisiens.
 A l'occasion du festival Paris Cinéma, "L'enlèvement de Michel Houellebecq", auquel a participé Freddy, est diffusé en avant première en France demain, samedi 5 juillet à 19h au Gaumont Opéra à Paris ( 2 boulevard des Capucines).
 Après il faudra attendre plusieurs mois pour le revoir au cinéma en France.
 Prix du meilleur scénario et prix spécial du jury au festival de Tribeca (New York), sélection au festival de Berlin, sélection officielle au festival de Bruxelles, sélection officielle au festival de Hong-Kong.
 Quelques surprises garanties...
 Reportage sur le film au 20h de Arte ici: https://m.youtube.com/watch?v=zSxSE7GyRW4
 Réservation ici: http://m.francebillet.com/ficheManifestation.do?_p=www&rewritten=true&a…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 10:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 11:57    Sujet du message: Freddy au cinéma Répondre en citant

Okay Mr. Green Razz

Cath45

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 13:11    Sujet du message: Freddy au cinéma Répondre en citant

Super !   Okay

chim et nat

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 19:31    Sujet du message: Freddy au cinéma Répondre en citant

bon alors un retour sur cette avant-première ?????

mathieu

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 19:48    Sujet du message: Freddy au cinéma Répondre en citant

Hello. Je n'avais pas vu ton message. Alors pour le retour, je vous laisse juge:
Ne ratez surtout pas ce mercredi 27 août à 22h15 sur Arte "L'Enlèvement de Michel Houellebecq" avec la participation de Freddy Australian Cattle Dog .
Petite interview sympathique mentionnant Freddy ici:
http://www.lepoint.fr/video/video-interview-exclusive-houellebecq-et-le-sce…

mathieu

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 19:39    Sujet du message: Freddy au cinéma Répondre en citant

Hello. Pour ceux qui ont raté "L'Enlèvement de Michel Houellebecq" hier soir avec Freddy Australian Cattle Dog dans un des rôles clefs, vous pouvez le visionner pour encore quelques jours ici:
http://www.arte.tv/guide/fr/049817-000/l-enlevement-de-michel-houellebecq.
Bon film!

Cath45

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 22:24    Sujet du message: Freddy au cinéma Répondre en citant

Merci pour le lien ! Je vais essayer de me bloquer un moment pour le regarder !  Okay

pyram

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 08:08    Sujet du message: Freddy au cinéma Répondre en citant

Ben, désolé ! Je me suis endormi avant la fin  Embarassed Sad

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 10:00    Sujet du message: Freddy au cinéma Répondre en citant

ce filme est un peu trop intellectuel pour mon petit cerveau ma cela m'a fait plaisir de voir Freddy sur l'écran
qui a joué un rôle de cattle dog sympathique.  Okay

Daemon

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 21:11    Sujet du message: Freddy au cinéma Répondre en citant

ozzydoggy a écrit:
ce filme est un peu trop intellectuel pour mon petit cerveau ma cela m'a fait plaisir de voir Freddy sur l'écran
qui a joué un rôle de cattle dog sympathique.  Okay

Pas mieux mais Freddy est au top et c'est l'essentiel Wink .

mathieu

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014 - 17:25    Sujet du message: Freddy au cinéma Répondre en citant

C'est un film produit par Arte et sur Houellebecq donc il fallait bien que ce soit un minimum intellectuel. Laughing
C'est marrant. Dans le milieu sports de combat ils ont beaucoup aimé.
Peut-être que c'est plus drôle quand on connait un peu Houellebecq et son œuvre. Moi j'ai vraiment adoré le film.
Et on s'est bien amusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09    Sujet du message: Freddy au cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.