Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Agility - Challenge ACD-Kelpie 2010
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Les infos du CF-BAK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 08:40    Sujet du message: Agility - Challenge ACD-Kelpie 2010 Répondre en citant

Madame, Monsieur,

Le Club d'Education Canine de Villedieu sur Indre est heureux de vous inviter à  
son 8ème concours d’Agility, le dimanche 5 septembre 2010.  
Les épreuves seront jugées par M Jean Claude BERGEVIN.  
Cette année nous recevons les Bouviers d’Australie et les Kelpies,  
après la demande de Cathy PERROT,  présidente du CF-BAK.  
Nous ferons donc un classement spécial pour eux sous forme de challenge de race.  
Bien sûr ce concours est ouvert à toutes les autres races et les chiens non LOF.  
·         Le concours comprendra les épreuves OPEN SCC, 1er degré, 2ème degré, 3ème degré, GPF SCC et le jumping.
·         Remise des brassards à 7 h 30.
·         Début des épreuves à 8 h 00.
·         Contrôle vétérinaire : prévoyez les carnets de vaccinations et carte d’identification.

Le concours est limité à 75 équipes seniors et 8 jeunes conducteurs.  
Si nous avons 100 équipes d’inscrites, nous envisagerons de faire appel à un second juge.  
Les engagements seront enregistrés dans l’ordre d’arrivée et une liste d’attente sera ouverte dès que le nombre maximum sera atteint.  

Sur place vous pourrez trouver une buvette avec des sandwiches, gâteaux et crêpes.  
·         Lieu du concours : sur le terrain du club, à Villedieu sur Indre, au bout du terrain de boules, route de Neuillay les Bois, sur terrain herbeux.
En provenance de l’autoroute A20 sortie 13 direction Tours, jusqu’à Villedieu sur Indre.
Villedieu se situe à 12 km de Châteauroux en direction de Tours sur la RN143.

GPS  longitude E = 1,53518° et latitude N = 46,84134°  
Les camping-cars pourront arriver la veille, les parkings seront prévus au bord de l’Indre, les premiers arrivés seront à l’ombre. 
·         Engagements : 12 €uros par chien, les chèques seront libellés à l'ordre du CECVI, gratuit pour les jeunes conducteurs.

·         Dossier : la feuille d'engagement remplie avec photocopie de licence Agility 2010 et le chèque. Seules les équipes non retenues seront avisées donc vous nous indiquerez votre adresse mail.

·   Veuillez faire parvenir vos dossiers complets au :

C.E.C.V.I.  38  RUE  JEAN NICOT   36000  CHATEAUROUX.  
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir, veuillez croire en nos sentiments cynophiles.
La responsable Agility : Isabelle PLANTUREUX

Dernière édition par ozzydoggy le Jeu 10 Juin 2010 - 08:45; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 08:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 08:40    Sujet du message: Agility - Challenge ACD-Kelpie 2010 Répondre en citant

Qui compte participer ?

DINGA

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 09:14    Sujet du message: Agility - Challenge ACD-Kelpie 2010 Répondre en citant

MOI EN PRINCIPE AVEC DINGA ET LES SCHIPS

massaï

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 10:05    Sujet du message: Agility - Challenge ACD-Kelpie 2010 Répondre en citant

j'ai hésité, mais finalement, je me suis inscrite à un concours à 1 heure de chez moi ...
on verra l'année prochaine, quand mon chien sera plus "au point"
parce que là, on débute en juillet et on aura seulement 2/3 concours dans les pattes pour septembre, ça m'embête de faire des kms pour faire 4 éliminés ! (enfin, on verra bien, ça se trouve, ça va bien se passer)

scoobyness

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 13:56    Sujet du message: Agility - Challenge ACD-Kelpie 2010 Répondre en citant

je ne sais pas si ma chienne sera prête mais bon si oui on ira quand même, de toute manière j'engagerais les mali. Razz Razz Razz

Dacapo

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 15:41    Sujet du message: Agility - Challenge ACD-Kelpie 2010 Répondre en citant

Dacapo inscrite et normalement OPal si tout va bien

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 21:59    Sujet du message: Agility - Challenge ACD-Kelpie 2010 Répondre en citant

moi inscrite avec la naine Very Happy
 et j'emmène ma sœur en co-pilote et son australien mais un faux!!!

chim et nat

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 12:13    Sujet du message: Agility - Challenge ACD-Kelpie 2010 Répondre en citant

vous avez des nouvelles sur le nombre d'inscrit?
pour ceux qui se déplace vous dormez où?

oui, je sais je veux tous savoir Wink Mr. Green

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 12:20    Sujet du message: Agility - Challenge ACD-Kelpie 2010 Répondre en citant

aux dernières nouvelles vous êtes 9 côté agility.

DINGA

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 09:58    Sujet du message: Agility - Challenge ACD-Kelpie 2010 Répondre en citant

Moi j'arriverai le samedi vers midi pour voir le challenge obe (c'est toujours ok?) et je dors là quelque part dans le camion....

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 10:11    Sujet du message: Agility - Challenge ACD-Kelpie 2010 Répondre en citant

je pense qu'il n'aura pas de challenge OBE car pas assez de chiens inscrits.

DINGA

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 12:11    Sujet du message: Agility - Challenge ACD-Kelpie 2010 Répondre en citant

tenez moi au courant alors je pars plus tard.....

chim et nat

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 19:32    Sujet du message: Agility - Challenge ACD-Kelpie 2010 Répondre en citant

bon alors le CF Bak, pas de soirée bières samedi soir Question Question Question

DINGA

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 22:27    Sujet du message: Agility - Challenge ACD-Kelpie 2010 Répondre en citant

J'arriverai surement à la soirée le matin c'est trop tot pour arriver

chim et nat

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 04:39    Sujet du message: Agility - Challenge ACD-Kelpie 2010 Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15    Sujet du message: Agility - Challenge ACD-Kelpie 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Les infos du CF-BAK Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.