Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Agility - Challenge ACD-Kelpie 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Les infos du CF-BAK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chim et nat

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 15:44    Sujet du message: Agility - Challenge ACD-Kelpie 2010 Répondre en citant

je sais pas si elle aura le temps vu qu'elle concour avec son faux australien  Very Happy
mais au pire mon z'homme poura faire le paparazi Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 15:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 15:45    Sujet du message: Agility - Challenge ACD-Kelpie 2010 Répondre en citant

cool Okay

Visiter le site web du posteur
Lesfriponsenfetes

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 20:18    Sujet du message: Agility - Challenge ACD-Kelpie 2010 Répondre en citant

Bonne chance a tous !
Cela me rappels de bon souvenirs de stress Very Happy

chim et nat

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 22:54    Sujet du message: Agility - Challenge ACD-Kelpie 2010 Répondre en citant

on est bien rentré.
super week end avec tout les copains du forum. Mr. Green
bientôt les photos
MERCI le CF BAK Okay

DINGA

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 08:42    Sujet du message: Agility - Challenge ACD-Kelpie 2010 Répondre en citant

Je viens d'arriver, suis un peu claquée....et la semaine prochaine c'est reparti................

Les photos et les commentaires j'essaierai dans la semaine, je peux Mort de Rire le faire Sylvie......

Dacapo

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 08:58    Sujet du message: Agility - Challenge ACD-Kelpie 2010 Répondre en citant

Bien rentrée également.
On a vraiment passé un super WE, l'ambiance, le soleil, les rencontres......
On avait 3 Cattle qui débutaient: Va Bene, Dinga et Opal et franchement, elles ont toutes les 3 faits de beaux parcours et ont été à la hauteur.
On peut remercier la soeur de Chimay pour les photos, car pour ce WE, elle a fait la paparazzi du CF-BAK.
Il est indéniable que ce type de regroupement est vraiment important, car il permet d'eéchanger sur nos chiens, sur nos diverses expériences, de montrer entre autres que le Cattle Dog c'est se comporter en société, et puis il y a l'effet clan qui nous soudent et nous rapprochent.
Donc très bonne expérience à réitérer. Okay

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 15:40    Sujet du message: Agility - Challenge ACD-Kelpie 2010 Répondre en citant

Alors voila le lien picasa pour mes photos du challenge Cool ....C'est pas pro mais je dois encore acheter un meilleur zoom....

Outre nos australiens, il y a aussi la première photo qui est une erreur de chargement (vous y voyez la vie privée de Dinga avec un schip Embarassed ), une ou deux de personnes du club de Sylvie (dont un schip que je connaissais et comme il a pris une partie des photos, je me devais de photographier son chien)- SYLVIE PEUX-TU TRANSFERER LEURS PHOTOS OU LE LIEN A CES PERSONNES -MERCI- et le mari d'Agnès avec son border...

http://picasaweb.google.be/105000339113170358098/ChallengeAgilityCfBak#

Très bonne ambiance, beau temps - même un peu chaud, très bon accueil du club visité, juges sympas et cool, parcours pas faciles (oufti Dinga 3 x éliminée la biesse sauvage- heureusement qu'elle a quand même la 1ère partie du brevet, juste derrière dacapo), australiens plus sociables que leur réputation le disait (voir certaines photos)...que du bonheur.
Très bonne ambiance aussi le samedi soir - bonne bouffe avec Chimay and Co et Sylvie and Co ....Enfin malgré la fatigue du voyage et les "éliminé", j'ai passé un bon week-end, pour ma part.
On voyait bien l'expérience des "anciennes" birdie et shadow et j'ai été bien impressionnée par la qualité et la précision de la conduite à distance du kelpie mâle chocolat ( sais plus son nom)
L'année prochaine j'espère bien que Dinga ira leur chatouiller le classement Rolling Eyes

On attend les photos de la soeur de Nathalie maintenant.... Okay

Que chacun reconnaisse son chien, moi j'avoue que quand le maître n'est pas là j'ai du mal (surtout les 2 kelpies noirs)
Question

DINGA

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 15:49    Sujet du message: Agility - Challenge ACD-Kelpie 2010 Répondre en citant

et voici les photos de Dinga prises par un pro qui me les a mises sur ma carte

http://picasaweb.google.be/105000339113170358098/49?authkey=Gv1sRgCJHQhI2T3…

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 16:06    Sujet du message: Agility - Challenge ACD-Kelpie 2010 Répondre en citant

merci pour ces photos. superbe la n°49 ! quelle concentration les filles !

scoobyness

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 21:17    Sujet du message: Agility - Challenge ACD-Kelpie 2010 Répondre en citant

très contente de vous avoir rencontrés, vous êtes tous très sympas, c'était plaisants de voir des cattles et kelpie, de bonnes équipes, je pense que personne n'a démérité!!!!! la cadre la club enfin le concours était top........
Pour ma part heureusement que j'ai un vieux de 10.5 ans pour monter sur un podium...!!!!trop fort ce Runny
Regroupement vraiment plaisant, et des personnes très agréables à rencontrer......pas de soucis je serais là l'année prochaine.

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 08:53    Sujet du message: Agility - Challenge ACD-Kelpie 2010 Répondre en citant

merci surtout à toi pour ton déplacement et d'avoir accepté de faire le premier concours de Sunny avec le CF-BAK.
Félicitations à Sunny! Okay

Dernière édition par ozzydoggy le Sam 30 Oct 2010 - 16:43; édité 1 fois
chim et nat

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 23:51    Sujet du message: Agility - Challenge ACD-Kelpie 2010 Répondre en citant

Après une longue attente voici enfin les supers fotos de notre super Week End; CF BAK
j'ai fais un album Picasa comme Isabelle,
http://picasaweb.google.fr/109217532914784512213/PhotoAgiCFBak?authkey=Gv1s…

comme ça tout le monde peut prendre les photos qui les intéressent
attention 239 fotos, on rigole pas comme paparazi Mr. Green

DINGA

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 11:23    Sujet du message: Agility - Challenge ACD-Kelpie 2010 Répondre en citant

merci ...

Dacapo

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 12:45    Sujet du message: Agility - Challenge ACD-Kelpie 2010 Répondre en citant

Merci pour les photos, et le temps passé

Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 22:32    Sujet du message: Agility - Challenge ACD-Kelpie 2010 Répondre en citant

Merci à tous pour votre présence, au premier Challenge Agility du CF-BAK Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59    Sujet du message: Agility - Challenge ACD-Kelpie 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Les infos du CF-BAK Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.