Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Présentation Idylle et Isara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Idylle & Isara

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 01:12    Sujet du message: Présentation Idylle et Isara Répondre en citant

Bonjour,

Nous vous présentons nos deux nouvelles petites kelpies... Idylle et Isara !

Idylle - chocolat et Isara - noire et feu

Petites de Echo et Eaton, elles viennent toutes deux de chez Murielle, comme le petit Iron récemment présenté. Très affectueuse, Idylle est curieuse et passe beaucoup de temps à observer les humains. Isara est plus posée, elle aime particulièrement les parties de jeu avec sa sœur.
Nous attendons le rappel des vaccins la semaine prochaine, pour leur premier cours au club canin. Nous voulons en effet les initier à l'agility, et plus si la discipline leur plaît. Je commence également à initier ma petite Idylle au cavage, et le grattage dans la terre, elle aime ! Very Happy
Grâce à l'application de Murielle, nous avons des chiots très équilibrés, qui n'ont peur de rien.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 01:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cath45

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 20:50    Sujet du message: Présentation Idylle et Isara Répondre en citant

bienvenue1 Bienvenue ! Isara était ma préférée de la portée... Elles sont bien jolies toutes les deux ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec elles !

Murielle,Eaton et Echo

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 22:52    Sujet du message: Présentation Idylle et Isara Répondre en citant

Bienvenues, je suis ravie de vous voir ici Smile toutes mes amitiés à vous deux et des caresses à Idylle et Isara.

Maeglin Gaya

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 18:17    Sujet du message: Présentation Idylle et Isara Répondre en citant

Bienvenue !

Vous attaquez directement avec 2 chiots kelpies d'un coup ? Et bien ça doit remuer à la maison Wink

Idylle & Isara

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 21:02    Sujet du message: Présentation Idylle et Isara Répondre en citant

Merci!  Very Happy
Oui, avec mon ami nous avons bien réfléchi lorsque nous avons craqué pour le kelpie, et en se renseignant son caractère est apparu plutot exclusif envers son maitre. Etant donné que nous voulions tous deux travailler avec notre chien (reprendre pour ma part, et se lancer dans l'agility pour mon ami), nous nous sommes lancés dans l'aventure avec deux petites femelles. Il est vrai que lorsque les parties de jeu demarrent, la maison est animée, mais elles sont vraiment adorables.  Very Happy

DINGA

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 21:44    Sujet du message: Présentation Idylle et Isara Répondre en citant

super ....bienvenue et à bientôt

Choura26

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 12:10    Sujet du message: Présentation Idylle et Isara Répondre en citant

Ah voilà les frangines !! Elles sont vraiment magnifiques !!

phiphi

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 00:54    Sujet du message: Présentation Idylle et Isara Répondre en citant

Les deux sont  très jolies bienvenue à Idylle et Isara

I-Woke

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 22:55    Sujet du message: Présentation Idylle et Isara Répondre en citant

bonjour a vous et sans doute a demain sur le terrain !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42    Sujet du message: Présentation Idylle et Isara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.