Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

cant biscarosse i-woke (video)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I-Woke

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 01:57    Sujet du message: cant biscarosse i-woke (video) Répondre en citant

ca y est.... cant reussi pour i-woke malgre la pluie et le stress de sa maitresse.... elle est super cette louloutte !!!!merci a tous ceux grace a qui cela a ete possible : le club organisateur et mr cornier
mais surtout en amont a didier et tarkraf....
je sais j ai un peu l air ridicule sans doute d en faite tout un plat alors que pour beaucoup ce nest qu un cant mais je suis super fiere d i woke.... petit bout de chienne de 7 mois pour meme pas 11 kg....
elle est vachement ( ou plutot moutonnement) courageuse !!!!
suis trop contente !!

Dernière édition par I-Woke le Jeu 27 Fév 2014 - 21:17; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 01:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Murielle,Eaton et Echo

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 08:43    Sujet du message: cant biscarosse i-woke (video) Répondre en citant

Bravo I woke Smile tu as raison d'être fière de ta Louloute. Peut être une nouvelle passion pour toi et ta louloute? Amitiés 

I-Woke

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 18:00    Sujet du message: cant biscarosse i-woke (video) Répondre en citant

C'est vrai que c'est merveilleux de voir ces chiens au travail et que ça me plairait beaucoup....
mais pas de brebis.... et surtout pas de terrain pour les mettre....
quel dommage.... j'adorerais !!!!

petite vidéo faite pour ceux qui comme moi arrivent au CANT super stress histoire qu'ils voient un peu comment ça se passe.....
C'est pas une démo, pas un "regardez comme on fait bien"... juste une petite vidéo que j'aurai aimé voir pour destresser avant de passer !!

http://www.youtube.com/watch?v=BgvmZU4n7Jw

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04    Sujet du message: cant biscarosse i-woke (video)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.