Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

stage agility spécial kelpies et cattle dogs à l'automne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Les infos du CF-BAK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
massaï

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 10:16    Sujet du message: stage agility spécial kelpies et cattle dogs à l'automne Répondre en citant

je suis en train de voir avec Manu Alff pour organiser un stage d'agility chez moi en Champagne (51), fin septembre ou courant octobre, pour les kelpies et cattle dogs en priorité
je vous tiens au courant dès qu'une date est fixée

Manu vient déjà en mars pour un stage ouvert aux gens de ma régionale (et régionales alentours), il y aura 3 kelpies (Massaï, Finzy, Hylka)
ce stage est complet

(et je reviens tout juste d'un stage en Allemagne, toujours avec Manu, mais mon kelpinou était le seul kelpie)

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 10:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
el-dogo

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 15:21    Sujet du message: stage agility spécial kelpies et cattle dogs à l'automne Répondre en citant

ah moi je vais chez Manu en Avril et pour ton stage toujours partante aussi Very Happy

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Hazione Spinefly

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 12:34    Sujet du message: stage agility spécial kelpies et cattle dogs à l'automne Répondre en citant

des dates de stage agi pour nos kelpinou a venir?

MSN
massaï

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 10:20    Sujet du message: stage agility spécial kelpies et cattle dogs à l'automne Répondre en citant

Manu Alff me propose de venir animer un stage agility chez moi (dans le 51, près d'Epernay) les 27 et 28 septembre 2014.

Habituellement, pour les stages CF BAK, on donne la priorité aux kelpies et ACD, et ensuite je complète avec d'autres races (agilitistes de ma régionale, le plus souvent).
Le souci est que ce we là, il y a un concours dans ma régionale, donc je risque d'avoir du mal à remplir le stage ...

Je fais donc un petit sondage pour savoir qui est intéressé et pour quel jour (les 2 jours ou un seul jour).
C'est 60 euros par chien pour le we (donc 30 euros par jour et par chien).
Il faut absolument que j'ai 12 chiens par jour, sinon, j'annule ...
Merci donc de me faire savoir rapidement si vous viendrez ou pas.

Si pas assez de participants, on fera le stage au printemps, en mars 2015.

Cath45

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 10:55    Sujet du message: stage agility spécial kelpies et cattle dogs à l'automne Répondre en citant

C'est top ça ! Allez les agilitistes ! Mobilisez-vous ! C'est une belle opportunité !
Il faudrait mettre l'info sur le groupe Facebook, car je pense que tu y toucheras plus de monde !
(C'est triste, mais le forum est beaucoup moins fréquenté...)

Dernière édition par Cath45 le Lun 28 Avr 2014 - 20:56; édité 1 fois
izzy51

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 12:47    Sujet du message: stage agility spécial kelpies et cattle dogs à l'automne Répondre en citant

Bonjour, moi ça pourrait m'intéresser sachant qu'en plus je suis dans la marne!
Mais est-ce possible, sachant que ma chienne et moi sommes pour l'instant des débutant?
Mais j'avoue être très motivée pour qu'Izzy et moi progressions...

massaï

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 13:19    Sujet du message: stage agility spécial kelpies et cattle dogs à l'automne Répondre en citant

Pas de soucis !
J'envoie les feuilles d'inscription la semaine prochaine.
Peux tu me donner ton adresse mail en  MP ?

Luka

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 19:33    Sujet du message: stage agility spécial kelpies et cattle dogs à l'automne Répondre en citant

Super initiative, impossible pour moi car trop loin mais ça m'aurait plu !

phiphi

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 12:44    Sujet du message: stage agility spécial kelpies et cattle dogs à l'automne Répondre en citant

Très bonne initiative j'ai hâte que la petite grandisse !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05    Sujet du message: stage agility spécial kelpies et cattle dogs à l'automne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Les infos du CF-BAK Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.