Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Gaya : VTT et plage (filmé avec la GoPro)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Partager des videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maeglin Gaya

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 - 19:48    Sujet du message: Gaya : VTT et plage (filmé avec la GoPro) Répondre en citant

Voila une nouvelle vidéo de la kelpinette. Cette fois-ci en VTT puis quelques jeux sur la plage Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 - 19:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delphine

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 18:26    Sujet du message: Gaya : VTT et plage (filmé avec la GoPro) Répondre en citant

j'ai essayé de le faire avec le mien, et ce con il me pinçait les cuisses ! du coup je le laisse libre mais j' étais déçue que ça marche pas comme sur toutes les videos que je vois lol
j'adore quand elle marche sur tes pieds ! elle a l' air très heureuse

Maeglin Gaya

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 00:01    Sujet du message: Gaya : VTT et plage (filmé avec la GoPro) Répondre en citant

Cest vrai que ce sont des sensations super Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05    Sujet du message: Gaya : VTT et plage (filmé avec la GoPro)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Partager des videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.