Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

SilverPark My Wish Became Real
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lypso

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 21:29    Sujet du message: SilverPark My Wish Became Real Répondre en citant

Bonjour !

Je vous présente ma nouvelle recrue SilverPark My Wish Became Real dite Lyly, petite Stumpy de maintenant 3 mois et demi.

J'ai été chercher cette petite merveille dans un but bien précis, faire connaitre la race en France ( et aussi un peu plus en Europe) et donc faire naitre des petits stumpy sur le sol français Very Happy

J'élève également une autre race le berger hollandais

Dina 1 an

Guapa 2 ans et demi

Sinon moi je m'appelle Maude et mon affixe c'est Bellalypso (en préfixe), et j'ai presque 21 ans Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 21:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maeglin Gaya

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 21:50    Sujet du message: SilverPark My Wish Became Real Répondre en citant

Bienvenue, et très jolie la stumpy !

Lypso

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 21:53    Sujet du message: SilverPark My Wish Became Real Répondre en citant

Merci, je ne sais pas comment apparaissent les photos car j'ai voulu les redimensionner pour ne pas qu'elles fassent trop grosses mais dans tout les cas je les vois en tout petit lol
Actuellement elle fait 6 kilos, une vrai petite miss à croquer ! Je suis très très contente du caractère Very Happy Et de la morpho aussi !

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 22:36    Sujet du message: SilverPark My Wish Became Real Répondre en citant

oui super sympa votre petite chienne. 

Cath45

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 23:36    Sujet du message: SilverPark My Wish Became Real Répondre en citant

Très jolie la petite Lyly ! Tes Hollandais aussi ! Bienvenue parmi nous !  bienvenue1

Lypso

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 23:37    Sujet du message: SilverPark My Wish Became Real Répondre en citant

Merci pour elle Very Happy

sherkahn

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 23:49    Sujet du message: SilverPark My Wish Became Real Répondre en citant

hésite pas à nous en raconter un peu plus. Caractère, développement, progrès en expo et travail Very Happy

Lypso

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 00:03    Sujet du message: SilverPark My Wish Became Real Répondre en citant

Ok pas de soucis, pour le travail je ne sais pas encore ce qu'on va faire, on ira au club pour l'éducation ça c'est sur, après je ne sais pas si on fera vraiment une discipline car j'ai plusieurs chiens à travailler donc pas forcément facile, si j'ai la possibilité j'aimerais faire quelques stages de troupeau et ensuite avoir quelques bêtes chez moi si c'est le cas elle bossera surement sur troupeau en loisir. Sinon je ne sais pas
Par contre elle fera des expos car j'adore ça ^^
Pour le moment en caractère c'est une vrai chipie, qui n'aime pas aller dehors, il fait peut être trop froid ici comparé à son ancienne maison ^^
Elle est sociable et très joueuse, c'est une vraie glu avec moi, elle a des moments ou elle est plus sur la réserve mais elle n'est pas peureuse (à l'aéroport elle dormait à côté de moi en attendant qu'on vienne nous chercher lol). Bon par contre en bon bouvier elle est légèrement têtue Very Happy

sherkahn

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 00:06    Sujet du message: SilverPark My Wish Became Real Répondre en citant

Mais heuuu mauvaise langue va!!!! Sont pas têtus les bouviers, juste déterminés à faire comme ils veulent lol lol lol

Maine et Loire c'est où? (suis nulle en géo française en bonne suissesse que je suis)

Lypso

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 00:09    Sujet du message: SilverPark My Wish Became Real Répondre en citant

La grande ville la plus proche c'est Angers, c'est dans l'ouest de la France
Je n'avais pas vu que tu venais de Suisse, Dina ma BH est née en Suisse Very Happy

sherkahn

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 00:11    Sujet du message: SilverPark My Wish Became Real Répondre en citant

Ah ouais? elle vient d'où en Suisse?

Lypso

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 00:18    Sujet du message: SilverPark My Wish Became Real Répondre en citant

5742 Kölliken

sherkahn

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 00:46    Sujet du message: SilverPark My Wish Became Real Répondre en citant

Ahh suisse allemande alors Very Happy

Luka

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 14:50    Sujet du message: SilverPark My Wish Became Real Répondre en citant

Super, un petite stumpy rouge ! Ma couleur préférée  Mr. Green Bienvenue.

Lypso

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 23:08    Sujet du message: SilverPark My Wish Became Real Répondre en citant

Merci Smile au début je voulais un bleu, il s'est avéré que c'est cette miss qui était la plus jolie de la portée, donc rouge Very Happy Mais maintenant que j'ai j'aime beaucoup aussi, la prochaine sera bleu je l'espère pour avoir les deux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: SilverPark My Wish Became Real

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.