Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Présentation d'une future propriétaire de kelpie working
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 23:49    Sujet du message: Présentation d'une future propriétaire de kelpie working Répondre en citant

J'ai cherché. ..mais j'ai pas trouvé le post sur l'origine des noms. .. Ça m'intéresse, où est il? Lol.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 23:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cath45

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 00:09    Sujet du message: Présentation d'une future propriétaire de kelpie working Répondre en citant

Ben du coup, j'ai recherché aussi, mais je ne le retrouve pas... A se demander si je ne l'ai pas rêvé...

phiphi

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 00:19    Sujet du message: Présentation d'une future propriétaire de kelpie working Répondre en citant

Quelle belle bouille ce petit mâle !   bienvenue1

Marine

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 09:58    Sujet du message: Présentation d'une future propriétaire de kelpie working Répondre en citant

J'avoue qu'il est beau mon kelpinou! Mais je ne suis pas vraiment objective. ..lol. Sur cette portée je les trouve tous très beaux! Ça n'a pas été facile de choisir entre les deux mâles. ..lol.

phiphi

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 20:17    Sujet du message: Présentation d'une future propriétaire de kelpie working Répondre en citant

pour le choix suit ton instinct de toute façon ce son tous de très bon chien !   Okay

Marine

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 20:42    Sujet du message: Présentation d'une future propriétaire de kelpie working Répondre en citant

Ben j'ai déjà choisi du coup...lol.

Murielle,Eaton et Echo

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 07:58    Sujet du message: Présentation d'une future propriétaire de kelpie working Répondre en citant

Bonjour Marine et Jiraya Smile  

Ravie de te voir sur le forum . Nous nous connaissons de chez Pierre il me semble. Je me souviens avoir voir parlé kelpie avec toi. Nous nous verrons surement au troupeau. Je suis contente pour toi  Very Happy

Amicalement

Marine

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 13:18    Sujet du message: Présentation d'une future propriétaire de kelpie working Répondre en citant

Bonjour Murielle! Oui je me souviens de toi. Tu as deux kelpies, un rouge et une noire, c'est ça? 

Ben tu vois, j'ai fait du chemin depuis notre discussion. ..lol. Le petit Jiraya arrivera chez nous en avril,  je vais le chercher le 4 avril. J'ai trop hâte! Lol.
On se reverra sûrement chez Pierre.  Je compte aller chez lui pour le troupeau.
A bientôt! 

Marine

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 13:21    Sujet du message: Présentation d'une future propriétaire de kelpie working Répondre en citant

Je la trouve trop belle cette photo !
Merci Sydaline !
J - 18 !! lol.

Cath45

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 11:53    Sujet du message: Présentation d'une future propriétaire de kelpie working Répondre en citant

marine a écrit:

J'ai cherché. ..mais j'ai pas trouvé le post sur l'origine des noms. .. Ça m'intéresse, où est il? Lol
Bon, apparemment j'ai dû confondre avec un autre forum.... Rolling Eyes
Mais du coup, j'ai créé un post sur ce thème. Donc maintenant, c'est sûr, il existe ! Wink

Dacapo

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 12:59    Sujet du message: Présentation d'une future propriétaire de kelpie working Répondre en citant

Bienvenu

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 13:07    Sujet du message: Présentation d'une future propriétaire de kelpie working Répondre en citant

Pour ce qui ne serait pas sur Facebook, je vous présente Ringarooma Jiraya (9 semaines).

Marine

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 13:09    Sujet du message: Présentation d'une future propriétaire de kelpie working Répondre en citant

Faute de frappe : pour CEUX qui ne seraiENT pas....

Murielle,Eaton et Echo

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 17:13    Sujet du message: Présentation d'une future propriétaire de kelpie working Répondre en citant

Bienvenu Smile 

Cath45

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 18:00    Sujet du message: Présentation d'une future propriétaire de kelpie working Répondre en citant

Plein de bonheur avec ce petit bonhomme !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: Présentation d'une future propriétaire de kelpie working

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.