Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Massaï agility 2014
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
massaï

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 18:09    Sujet du message: Massaï agility 2014 Répondre en citant

1er concours de l'année dimanche dernier, à Roches sur Marne (52)
100 chiens, juges Dehaies et Timmermans

Open + : sans fautes, 2ème
3ème degré : éliminé (ma faute, je me perds dans le parcours et je l'envoie sur le mauvais saut)
GPF : sans fautes, 1er
jumping : 2 fautes, 5ème

donc pas mal du tout par rapport au 100 % d'éliminés qu'il me fait à certains concours
j'ai été un peu aidée par la chaleur, il était un peu mou (c'est relatif, hein !), donc gérable
Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 18:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maeglin Gaya

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 20:32    Sujet du message: Massaï agility 2014 Répondre en citant

Bonne progression c'est bien !

phiphi

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 00:03    Sujet du message: Massaï agility 2014 Répondre en citant

félicitations !  Okay

el-dogo

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 13:59    Sujet du message: Massaï agility 2014 Répondre en citant

super Alex Very Happy

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Cath45

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 00:12    Sujet du message: Massaï agility 2014 Répondre en citant

Bravo !   Okay

massaï

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 08:42    Sujet du message: Massaï agility 2014 Répondre en citant

2ème concours de l'année le 30 mars, en Bourgogne (Girolles, 89)
concours double
juges Ricoux et Wattecamps

4 kelpies présents : Massaï, Ellipse, Bidule, et ? (un kelpie male noir et feu conduit par une dame, je l'avais déjà vu l'année dernière à Avallon)

le matin (GPF et open +), pas trop mal malgré quelques fautes (j'ai plus trop les résultats en tête, car coup de stress l'après-midi sur le comportement de mon chien)

et donc souci l'après-midi, au 3ème degré, je mets Massaï au départ et il contourne le 1er saut pour me rejoindre sans sauter ...
ensuite, il finit le parcours, mais au petit galop, au ralenti, mou
et pour le jumping plus, idem, donc j'ai déclaré forfait au bout de 3-4 obstacles, on est sortis du terrain

j'ai pris rendez-vous chez l'ostéo en fin de semaine, pour vérifier s'il a un souci de santé ou si c'est juste la chaleur qui l'a rendu mou dimanche après-midi
il ne boite pas et à l'air en pleine forme, donc ???
Crying or Very sad

ce qui me rassure un peu, c'est que Bidule était pareil que Massaï, mou
nos kelpies n'aiment pas la chaleur ?!

à suivre ...

Cath45

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 22:13    Sujet du message: Massaï agility 2014 Répondre en citant

Mince ! Bizarre ça !....  pensif

massaï

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 18:42    Sujet du message: Massaï agility 2014 Répondre en citant

Massai a vu l'osteo, il n'a rien de spécial ( peut être un peu le bassin légèrement déplacé, mais rien de flagrant).
Donc je le mets "au vert" pendant 15 jours, ça peut pas lui faire de mal.
Reprise le 20 avril pour le sélectif GPF.

Ce matin, Clean et Kevin sont venus entraîner à la maison, et Clean était tout mou aussi, pas motivé, sacrés kelpies !

el-dogo

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 10:18    Sujet du message: Massaï agility 2014 Répondre en citant

ah bah si vous pouviez me filer un peu de votre "mou" ca m'arrangerait car moi c'est une dingue elle en peut plus de rien faire depuis 3 semaines on vient juste de recommencer les balades sans laisse  Evil or Very Mad elle est a bloque

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 11:10    Sujet du message: Massaï agility 2014 Répondre en citant

peux-tu la faire nager quelque part.?

Visiter le site web du posteur
massaï

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 12:02    Sujet du message: Massaï agility 2014 Répondre en citant

Sélectif Gpf raté pour Massai ...
Pas trop mal le matin, mais multiples éliminés l'apres midi ...
Idem pour Clean, pas de finale.

Et pour le championnat régional, Massai et Clean n'ont pas les qualifs pour participer, donc pas de finale possible non plus.

Sad

Heureusement que j'ai ma jeune beauceronne (3 ans cette semaine), elle finit 2ème au sélectif GPF et est donc qualifiée pour la finale.

Sacrés kelpies !

Cath45

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 10:58    Sujet du message: Massaï agility 2014 Répondre en citant

Bah... Ce sera pour une autre fois ! Allez, ce qui compte c'est surtout de s'amuser !   Wink

massaï

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 09:56    Sujet du message: Massaï agility 2014 Répondre en citant

kelpinou s'améliore, encore un concours (Boulzicourt, 08) avec 1 seul éliminé (au lieu de 3 ou 4 éliminés d'habitude)
Mr. Green

quelques barres, mais à part ça, nickel
mes 2 chiens ont fait des barres aux mêmes endroits, donc c'est moi qui doit mal me placer et les gêner ...

3ème degré : 3ème (et ma beauceronne 1ère)
jumping plus : 2ème (et ma beauceronne 3ème)

trop cool de mettre mes 2 chiens sur le podium
Mr. Green

Cath45

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 11:14    Sujet du message: Massaï agility 2014 Répondre en citant

Okay   Bravo !   super

massaï

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 07:53    Sujet du message: Massaï agility 2014 Répondre en citant

concours double, Laon, juges Dreyer et Garçon

kelpinou a super bien bossé hier

1 seul éliminé, et 3 EXC sans fautes (1er, 4ème et 4ème)
et meilleur chien au cumul de la journée en épreuves plus
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37    Sujet du message: Massaï agility 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.