Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Massaï agility 2014
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
massaï

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 21:53    Sujet du message: Massaï agility 2014 Répondre en citant

2 nouveaux concours

vitry (51) le 22 juin
concours double, juges Alff et Wattecamps
résultats pas tops, mais c'était le concours de mon club, donc j'aidais à l'organisation, pas facile de concourir en même temps

auménancourt (51) le 29 juin
juge Garçon
pas mal mon petit doudou
3 EXC (3ème, 2ème puis 3ème)
puis ... il s'est mis à pleuvoir et monsieur n'a rien voulu faire au jumping plus ! éliminé (est allé se planquer dans un tunnel)
Laughing

prochain concours fin juillet dans le 52, puis grande pause jusqu'en septembre

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 21:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cath45

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 23:02    Sujet du message: Massaï agility 2014 Répondre en citant

Bravo !  Okay

massaï

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 21:13    Sujet du message: Massaï agility 2014 Répondre en citant

on a fait quelques concours depuis le dernier message

fin juillet, concours à Roches, dans le 52, juges Dreyer et Hesenhauer : 4 éliminés ... à oublier !

et depuis la rentrée, 2 concours
un concours à Sedan, dans le 08, juge Fourcot : une 2ème place au 3ème degré, un éliminé au jumping +, et 1 à 3 fautes sur les autres parcours
un concours à Soissons, dans le 02, juge Deshaies : une 3ème place au GPF, un éliminé au 3ème degré, et 1 à 2 fautes sur les autres parcours

encore 2 concours avant la fin de l'année, et le stage du CF BAK avec manu Alff

et ensuite un nouveau challenge, l'arrivée de mon nouveau petit kelpie en décembre
Okay

Daemon

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 21:17    Sujet du message: Massaï agility 2014 Répondre en citant

Félicitations Smile .

massaï

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 09:00    Sujet du message: Massaï agility 2014 Répondre en citant

Concours simple (75 chiens), dernier concours de l’année pour le kelpinou
Juge Ricoux, parcours sympas mais pas simples !

Temps pourri : pluie, froid, vent ...
On était trempés, et en fin de journée, les gens devaient pousser les voitures pour sortir du parking en herbe !
Et kelpinou déteste la pluie ...

Niveau résultats, en épreuves plus, sur 29 chiens (toutes catégories confondues, A, B et C), 1 seul est classé et ne fait pas d’éliminé ! et c’est pas un de mes chiens !
Donc open +, éliminé (de ma faute, je me plante sur le parcours) et jumping +, je ne l'ai pas fait, vu qu'il avait bien bossé sur 3 parcours malgré son aversion de la pluie, je l'ai laissé au sec dans la voiture !

On a bien travaillé sur le 3ème degré et sur le GPF
3ème degré : 10 chiens en C, seulement 2 chiens sans fautes et dans le temps : mes 2 chiens ! Massaï classé 1er et Kooma la beauceronne 2ème, juste 1 seconde derrière, donc ça me fait des pointages pour mes 2 chiens pour le championnat régional 2015
GPF : 45 chiens en C, Massaï sans fautes 3ème

massaï

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 09:03    Sujet du message: Massaï agility 2014 Répondre en citant

donc pour l'année prochaine, on a (largement) tous nos pointages GPF pour le sélectif, mais seulement 3 EXC en 3ème degré (et encore, avec des fautes pour la plupart), donc pas sur du tout de participer au championnat régional

el-dogo

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 09:31    Sujet du message: Massaï agility 2014 Répondre en citant

super bravo on y croit

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00    Sujet du message: Massaï agility 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.