Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Freddy séance de travail en liberté en Corrèze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Partager des videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 14:29    Sujet du message: Freddy séance de travail en liberté en Corrèze Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=pHENIl4-Fok

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 14:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jamie

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 14:55    Sujet du message: Freddy séance de travail en liberté en Corrèze Répondre en citant

Okay Okay Okay  super ce petit! gentil et tout... bien comme je les aime en tout cas!

chim et nat

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 18:10    Sujet du message: Freddy séance de travail en liberté en Corrèze Répondre en citant

j'adore ce chien très bon caractère, très beau physique Okay et bon au travail

mathieu

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 18:46    Sujet du message: Freddy séance de travail en liberté en Corrèze Répondre en citant

Un grand merci à Sydaline qui m'a accueilli et à Patrice qui nous a fait progresser d'un coup en une séance avec une facilité déconcertante. J'ai beaucoup appris

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 19:52    Sujet du message: Freddy séance de travail en liberté en Corrèze Répondre en citant

Voici un deuxième.

http://www.youtube.com/watch?v=B8hZwPj_z1Q&feature=channel

hitomie

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 20:22    Sujet du message: Freddy séance de travail en liberté en Corrèze Répondre en citant

se fut un plaisir de vous accueillir. Heureuse que vous vous soyez plus et surtout que vous ayez progressé. A bientot pour d'autres séances

sherkahn

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 09:50    Sujet du message: Freddy séance de travail en liberté en Corrèze Répondre en citant

grrr je ne vois pas les vidéos sur youtube... saleté de firewall...

mathieu

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 10:04    Sujet du message: Freddy séance de travail en liberté en Corrèze Répondre en citant

Elles sont sur son facebook:

http://www.facebook.com/pages/Freddy-Australian-Cattle-Dog/110729019180

sherkahn

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 10:47    Sujet du message: Freddy séance de travail en liberté en Corrèze Répondre en citant

me faut l'accès sur mon pc privé... je regarderai la semaine prochaine au pire...
Ahahah toi aussi tu es sur FB... J'y ai fait la "connaissance" de plein de proprios d'ACD à travers le monde entier comme ça

Dacapo

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 15:25    Sujet du message: Freddy séance de travail en liberté en Corrèze Répondre en citant

Que de progrès, je suis impressionée.

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 16:46    Sujet du message: Freddy séance de travail en liberté en Corrèze Répondre en citant

J'ai vu!!!! Sympa... Il est vraiment TRES calme derrière.

mathieu

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 19:25    Sujet du message: Freddy séance de travail en liberté en Corrèze Répondre en citant

Et moi donc. En fait il a suffit d' une intervention de Patrice pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas rentrer dedans et il s'est remis à tourner comme la première fois. Il y a bien sûr encore des débordements à gérer et la route est longue mais c'est déjà super agréable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36    Sujet du message: Freddy séance de travail en liberté en Corrèze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Partager des videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.