Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

une nouvelle avec sa mini-meute
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bélinda

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 23:11    Sujet du message: une nouvelle avec sa mini-meute Répondre en citant

bonjour
je suis nouvelle inscrite sur le forum, mais je vous suis depuis plusieurs longs mois....
D'ici une semaine pile poil, je vais accueillir une petite kelpinette de l'élevage Ringarooma...Jewel...une petite femelle rouge et feu.... la seule et unique de la portée, celle que j'attendais depuis 2 ans de recherches et quelques mauvaises nouvelles....

Actuellement, mon ami et moi pratiquons l'agility avec nos deux beagles....
Ferdjie, la chienne de mon ami, 3 ans.... super en entrainement, mais une grande énigme pour nous en concours : inhibée et distraite par le moindre pet de mouche....
http://www.dailymotion.com/video/x1hlq8j_ferdjie-entrainements-hiver-2013-2…

Chiara, ma chienne, dans sa 7eme année...ma premiere chienne, mon bonheur, ma fidele louloutte....celle avec qui j'ai découvert l'agility, qui, en 4 ans d'agility, ne cesse de me surprendre....4ans d'agility, 4 podiums en championnat régional, 4 sélections en CDF dont un podium à la Coupe !! que du bonheur !!!!
http://www.dailymotion.com/video/xz7ktl_championnat-de-lorraine-st-die-21-a…
"malheureusement", son caractere appliqué et sa volonté à vouloir toujours bien faire me frustre un peu.... il lui manque un petit brin de folie et un carctere un peu foufou....

j'ai hâte de decouvrir ma nouvelle crevette et de pouvoir m'éclater avec elle en agility, pouvoir découvrir un tout autre caractere que celui du chien de chasse....

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 23:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bélinda

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 23:13    Sujet du message: une nouvelle avec sa mini-meute Répondre en citant

Jewel.... 6 semaines...

Cath45

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 23:45    Sujet du message: une nouvelle avec sa mini-meute Répondre en citant

bienvenue2 Elle est jolie ta fifille ! 

Bélinda

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 20:52    Sujet du message: une nouvelle avec sa mini-meute Répondre en citant

merci Wink

Murielle,Eaton et Echo

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 11:53    Sujet du message: une nouvelle avec sa mini-meute Répondre en citant

Ravie de te lire Belinda et surtout ravie que tu ai la kelpie de tes reves . Je ne sais pas si tu te souviens de moi, nous avons  longuement discuté par mail.Toutes mes amitié et bienvenue 
Mu

Bélinda

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 13:55    Sujet du message: une nouvelle avec sa mini-meute Répondre en citant

si bien sur que je me souviens Wink
et oui, j'ai trouvé la kelpinette de mes rêves !!!!! J-5 !!!!!

Murielle,Eaton et Echo

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 14:16    Sujet du message: une nouvelle avec sa mini-meute Répondre en citant

Tu vas te régaler Wink elle est jolie comme tout cette petite!
A bientôt 

Marine

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 23:28    Sujet du message: une nouvelle avec sa mini-meute Répondre en citant

Mais tu connais tout le monde Murielle!!lol

Trop belle la soeurette de mon p'tit Ji ! Contente de te voir sur ce forum Bélinda! Ca change de facebook...lol.
Plus que quelques heures avant la rencontre pour toi. Profites en bien!

Maeglin Gaya

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 20:33    Sujet du message: une nouvelle avec sa mini-meute Répondre en citant

Bienvenue !

Bélinda

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 20:48    Sujet du message: une nouvelle avec sa mini-meute Répondre en citant

et voilà !! nous avons notre crevette depuis 2 jours !!
un pur bonheur....une louloutte géniale, un super caractere, caline, joueuse....encore plus belle en vraie qu'en photo, je ne suis vraiment pas déçue !!!
....reste juste à relever tes oreilles ma puce !!! allez hop !!!!

Bélinda

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 21:47    Sujet du message: une nouvelle avec sa mini-meute Répondre en citant

Cath45

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 21:48    Sujet du message: une nouvelle avec sa mini-meute Répondre en citant

Okay   Je vous souhaite plein de bonheur avec la puce !

Takraf

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 23:50    Sujet du message: une nouvelle avec sa mini-meute Répondre en citant

Les oreilles ca prends du temps et  elle se cache bien entre les beagles....en tout cas plein de bonheur!!!

@Marina : Il faut juste venir au Assemble General pour faire la connaissance du tout le monde...

Visiter le site web du posteur
Bélinda

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 08:09    Sujet du message: une nouvelle avec sa mini-meute Répondre en citant

merci Wink
ça me fait un peu peur, mon véto n'est pas tres optimiste pour la levée des oreilles....bon, il ne connait pas le kelpie mais bien le malinois et le BA, il me dit qu'a cet age là elles devraient etre un peu levées déjà....et doivent l'etre impérativement avant la perte des dents de lait, c'est à dire avant 3 mois et demi Sad

Takraf

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 09:11    Sujet du message: une nouvelle avec sa mini-meute Répondre en citant

Trop tot pour stresse....
Ekarus et Enzo a trois mois et demi:

et maintenant: 
Enzo

Ekarus

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44    Sujet du message: une nouvelle avec sa mini-meute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.