Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

une nouvelle avec sa mini-meute
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bélinda

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 09:45    Sujet du message: une nouvelle avec sa mini-meute Répondre en citant

ah oui effectivement.... bon....croisons les doigts pour qu'elle ne prenne pas exemple sur les beagles pour ses oreilles !! LOL

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 09:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cath45

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 22:10    Sujet du message: une nouvelle avec sa mini-meute Répondre en citant

Oui, laisses leur le temps à ces zozors !  Wink

Bélinda

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 22:43    Sujet du message: une nouvelle avec sa mini-meute Répondre en citant

oui je sais je suis trop pressée..... mais j'ai tellement hâte de voir sa bouille avec ses grandes noreilles !!!! (et mon véto m'a fait tellement peur.....)

Bélinda

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 15:43    Sujet du message: une nouvelle avec sa mini-meute Répondre en citant

coucou tout le monde !!
des nouvelles de ma petite Jewel.... elle a maintenant 5 mois et demi, une vraie petite boule d'énergie, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!
toujours partante pour tout, tres joueuse...un peu trop independante à mon gout (adore jouer seule avec ses jouets....) et un peu méfiante avec les gens qu'elle ne connait pas et les autres chiens (bizarre, elle nous accompagne en concours d'agility depuis ses 2 mois et 1 jour....) on travaille tout ça....
elle adore l'agility, et c'est un vrai plaisir de travailler avec elle (là aussi, on rencontre quelques problèmes, notamment avec la table ou elle ne veut plus monter une fois qu'elle est dans l'excitation....)
niveau oreilles, elles sont enfin bien levées....par contre je m'inquiete pour un "faux pli" dans chaque oreille....est ce normal ? (c'est le pli qui se forme quand elle les met en arriere...je met une photo pour bien le voir) va-t-il s'estomper de lui-meme ?

Cath45

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 23:22    Sujet du message: une nouvelle avec sa mini-meute Répondre en citant

Moi je la trouve bien jolie !
Pour le pli, je ne sais pas trop... Ses oreilles sont grandes, cela représente du poids... Mais le principal, c'est qu'elles soient redressées ! Okay

ilorium

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 09:09    Sujet du message: une nouvelle avec sa mini-meute Répondre en citant

Que sont devenus ses plis? Ma Lootah a les mêmes.
Je suis allé voir ta présentation, suite à ton post sur le TAN.
Impressionné par la photo de Jewel.
C'est le portrait craché de ma louloute. C'est bluffant!

Bélinda

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 14:21    Sujet du message: une nouvelle avec sa mini-meute Répondre en citant

Malheureusement ses plis ne sont jamais partis... Mais ça me choque moins, je ne fais plus de fixation sur ses oreilles maintenant qu'elles sont bien droites !!

ilorium

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 14:36    Sujet du message: une nouvelle avec sa mini-meute Répondre en citant

J'ai regardé ça de près. En fait c'est les plis de quand elle rabat ses oreilles. Finalement c'est bien foutu.C'est pour l'aérodynamisme. Wink

Bélinda

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 15:24    Sujet du message: une nouvelle avec sa mini-meute Répondre en citant

Oui c'est exactement ça... Lol 😂 

ilorium

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 15:28    Sujet du message: une nouvelle avec sa mini-meute Répondre en citant

Jewel à un parent commun avec Hi-Tech ?

Bélinda

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 16:04    Sujet du message: une nouvelle avec sa mini-meute Répondre en citant

Oui ils ont la même maman...  Flame... 

ilorium

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 19:20    Sujet du message: une nouvelle avec sa mini-meute Répondre en citant

Ah! Tout s'explique! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: une nouvelle avec sa mini-meute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.