Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Présentation de la jeune Izzy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
izzy51

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 18:23    Sujet du message: Présentation de la jeune Izzy Répondre en citant

Bonjour, 

Voilà quelque temps que je suit le forum, et j'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire!

Je suis l'heureuse propriétaire d'une jeune bouvier australien de 1 ans. Nous avons une histoire un peu hors du commun! 
J'adore les chiens depuis mon plus jeune age, j'avais déjà eu d'autre chien, mais c'était lorsque j'habitais encore chez mes parents. 
Après avoir quitté la maison familiale pour prendre mon envol, j'ai voulu un chien! Il se trouve qu'il y'avais le salon de chiot dans ma ville... (a reims)
Quand on va dans se genre de truc, on rentre seul mais on n'en ressort jamais seul!
A la base, je voulais un labrador! Donc je me suis dirigé vers une personne qui élevait des labrador, or cette personne ne faisait pas que des labradors, elle avait 2 bouvier australien, un rouge et une bleue. Tous les labradors et le bouvier rouge dormaient les un sur les autres. Il n'y a que la petite bouvier bleue qui ne dormait pas, dès qu'elle m'a vue, elle a couru vers moi et m'a léché le cou. En voyant sa petite bouille, j'ai craquée! J'ai dis c'est elle!
Je ne connaissais absolument pas la race, j'ai eu un réel coup de chance de tomber sur cette chienne, car elle est vraiment adorable et facile d'éducation.

Aujourd'hui, Izzy a 1 ans, nous faisons de l'agility a Auménancourt et pratiquons le cani-cross. Nous sommes devenues les meilleures amies du monde. 

Izzy est vraiment trés gentille, elle n'est absolument pas dominante, elle s'entend avec la plupart des chiens, elle est agréable avec les autres personnes. Elle a un trés bon rappel, connait les ordres principaux les plus courant a mon sens, sais faire quelques trucs qui sortent de l'ordinaire (se cacher avec sa patte, faire la belle).

Voila, notre histoire! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 18:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
izzy51

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 18:27    Sujet du message: Présentation de la jeune Izzy Répondre en citant

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 19:21    Sujet du message: Présentation de la jeune Izzy Répondre en citant

bienvenue.  Razz

Visiter le site web du posteur
Cath45

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 22:08    Sujet du message: Présentation de la jeune Izzy Répondre en citant

Bienvenue !  bienvenue1

Luka

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 14:48    Sujet du message: Présentation de la jeune Izzy Répondre en citant

Mon dieu comme elle a l'air petite sur la première photo !!! Dis donc, tu n'as pas choisi la facilité en commençant avec une petite ACD Mort de Rire D'après ce que tu dis, c'est une chouette petite chienne.

massaï

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 16:04    Sujet du message: Présentation de la jeune Izzy Répondre en citant

Bienvenue
Nous nous croiserons au concours d'agility à Aumenancourt fin juin !
Je suis près d'Epernay.
Je connais très bien Dominique, Maryse et Stéphane.

izzy51

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 10:06    Sujet du message: Présentation de la jeune Izzy Répondre en citant

Effectivement Luka! Tu n'es pas le seul a me dire ça! Mais je m'en sors plutôt bien! Et je ne regrette pas du tout, j'ai découvert une race fantastique!

Massaï! C'est bon de rencontrer quelqu'un de la Marne! 
En principe j'y serais aussi, mais à mon avis plus en tant qu'aide pour préparer les parcours et en spectateurs! Avec Izzy, nous ne sommes que débutant! 
D'ailleurs, c'est ce qui est bien à Auménaucourt, Dominique à ajouter un créneau agility débutant où nous ne sommes que 4, donc c'est vraiment bien! Même si Izzy est parfois beaucoup trop excité pour travailler correctement, nous faisons de bonnes séances et avançons pas à pas! 

Marine

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 12:56    Sujet du message: Présentation de la jeune Izzy Répondre en citant

Bienvenue à toi et à Izzy ! Elle est vraiment mignonne ta p'tite ACD !

izzy51

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 16:13    Sujet du message: Présentation de la jeune Izzy Répondre en citant

Merci   Very Happy

sab89

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 17:45    Sujet du message: Présentation de la jeune Izzy Répondre en citant

Bienvenue
je vois que nous avons des points communs, une petite bleue et l'agility que je vais pratiquer avec la mienne.
Au plaisir de te lire de temps en temps

izzy51

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 17:30    Sujet du message: Présentation de la jeune Izzy Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je viens vous donner quelques photos et nouvelles de ma belle! Tout va bien, si ce n'est une petite entorse du genou au mois de juillet, mais ça va beaucoup mieux! Cet hiver je vais quand même lui faire faire passer des examens radio pour être absolument certaine que tout va réellement mieux. 

Izzy est toujours aussi gentille et elle toujours aussi vive! Elle s'affirme de plus en plus avec les autres chiens (mais elle est toujours aussi gentille avec tous les chiens, disons qu'elle a ses préférences!) et elle s'affirme aussi avec les humains! Elle est en effet un peu têtu, mais bon avec quelques petites tactiques j'arrive toujours a mes fins!

Elle aime apprendre de nouveaux tours, le seul problème étant qu'elle confond pas mal les ordres que je veux lui faire faire...

La vie avec cette boule de poil est géniale, je ne regrette pas d'être tombée sur cette petite chienne  Very Happy

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 17:54    Sujet du message: Présentation de la jeune Izzy Répondre en citant

merci pour ce reportage photo. elle a une très belle vie. 

Visiter le site web du posteur
Luka

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 20:23    Sujet du message: Présentation de la jeune Izzy Répondre en citant

Jolies photos, elle a l'air d'avoir une vie bien remplie avec sa famille cette petite bleue  Okay

Stephie

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 08:55    Sujet du message: Présentation de la jeune Izzy Répondre en citant

Trop belle =) Elle doit être heureuse avec toi !

izzy51

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 16:45    Sujet du message: Présentation de la jeune Izzy Répondre en citant

Merci pour vos commentaire! 

Je pense aussi qu'elle est heureuse, en tout cas j'essaie de faire tout pour! Ce qui est sur c'est qu'elle me rend heureuse!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07    Sujet du message: Présentation de la jeune Izzy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.