Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

je n'y connais rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Travail sur Troupeau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sab89

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 21:26    Sujet du message: je n'y connais rien Répondre en citant

Bonjour à tous
comme l'indique le titre, je n'y connais absolument rien en travail sur troupeau.
Izia, 9 mois déjà, est destinée à pratiquer la discipline que je connais: l'agility.
Mais comme en bon bouvier elle a besoin de travailler et de stimulation, je me disais que ça serait peut être bien de la mettre un peu au troupeau pour voir ce que ça donne et si elle peut s'épanouir.
Le problème c'est que je ne sais pas comment trouver les coordonnées de quelqu'un qui ne soit pas trop loin de chez moi (dans l'Yonne à coté d'Auxerre) pour l'emmener de temps en temps.
Et puis je ne sais pas non plus si je n'aurais pas du le faire avant, est ce que ce n'est pas trop tard? Et comme je suis zéro en la matière est ce que notre cas n'est pas désespéré?
Je compte du coup sur votre expérience pour m'éclairer un peu.
Merci par avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 21:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 22:09    Sujet du message: je n'y connais rien Répondre en citant

non ce n'est pas trop tard. au contraire il ne faut pas mettre un chiot trop jeune au troupeau. 

voici une liste de moniteurs 
http://cun-troupeaux.fr/fr/Les_Moniteurs

Visiter le site web du posteur
sab89

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 17:35    Sujet du message: je n'y connais rien Répondre en citant

Merci beaucoup pour le lien, je vais regarder en détail mais à première vue je pense que proche de chez moi il n'y a pas grand chose.
Tant pis je ferais un peu plus de route, on a rien sans rien

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 22:45    Sujet du message: je n'y connais rien Répondre en citant

c'est peut-être pas trop loin ?

Stage dressage chiens bergers au troupeauCeci est une annonce de professionnel. Numéro Siren : 800900060

Mise en ligne par SCEA Brebis des Coteaux le 10 avril à 21:46.

Prix:
60 €
Code postal :
58240

Description :
J'organise un stage troupeau dans la Nièvre avec un moniteur de la Société Centrale Canine (Benjamin Giraud).
Tous niveaux et toutes races de chiens de berger acceptées (border collie, beauceron, australien, kelpie, Pyrénées, belge, allemand, bouvier, ...)
1 et 2 mai : stage 2j, 120 €/chien
3 mai: complet
4 mai: 50 € / chien
5 mai : complet
SCEA Brebis du Coteau - siren 800900060

Téléphoner à SCEA Brebis des Coteaux: 06 12 18 59 10

Visiter le site web du posteur
sab89

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 16:17    Sujet du message: je n'y connais rien Répondre en citant

Merci, je me le garde sous le coude.
J'ai eu aussi des infos par des gens d'un club voisin qui vont travailler leurs chien sur Nemours.
Dans tous les cas merci pour tes infos je vais voir pour le dimanche (seule possibilité pour moi).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23    Sujet du message: je n'y connais rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Travail sur Troupeau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.