Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

question d'age

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Expositions de beauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I-Woke

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 21:41    Sujet du message: question d'age Répondre en citant

bonjour à tous.
encore une question de néophyte !!!
j'ai vu sur les grilles de cotation du kelpie qu'il fallait à un moment obtenir un excellent en spéciale de race. Il y en a une le 17 aout à Brive. Je comptais y aller pour faire confirmer ma mistinguette et tant qu'à y être profiter pour faire quelques rencontres et participer davantage...
ceci dit elle aura 14 mois (née le 22juin)....
Corrigez moi si je me trompe....
- elle a l'âge de la confirmation
- elle ne peut concourir qu'en classe jeune et non en classe ouverte
et si j'ai tout juste reste une question :
- si elle obtient un excellent en classe jeune, comptera-t-il pour une cotation ?????

merci d'avance à tous les habitués des expos....

voici la miss, ce jour à 9,5mois

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 21:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takraf

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 00:54    Sujet du message: question d'age Répondre en citant

oui, confirmation des kelpies a parti de 12 mois...
oui aussi pour la cotisation, mais juste au selectionne, pour etre recommande il faut un exc en classe intermediaire, ouvert, travail ou champion...
ou un trés bon et brevet troupeau....

mais il faut penser a faire des radio de hanches et coudes...

pour les grilles cotisation:
http://www.chiens-online.com/club/c.f.-des-bouviers-d-australie-et-des-kelpies/nos-fiches-grilles-de-selection-fiche-859.html

Visiter le site web du posteur
I-Woke

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 17:56    Sujet du message: question d'age Répondre en citant

dis moi.... question bete peut etre mais xommemt savoir ou se dzroulent les speciales de races et autres expos regionales,.... ?

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 21:44    Sujet du message: question d'age Répondre en citant

sur le forum sous la rubrique "Infos du CF-BAK". 

Visiter le site web du posteur
I-Woke

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 21:54    Sujet du message: question d'age Répondre en citant

merci merci. j y file...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15    Sujet du message: question d'age

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Expositions de beauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.