Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

cages de transport sur mesure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> CF-BAKitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
massaï

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 09:53    Sujet du message: cages de transport sur mesure Répondre en citant

je cherche à aménager mon nouveau véhicule, renault trafic (long L2) pour mes chiens 

j'ai déjà une cage double, de chez optiaménagement, faite sur mesure pour un kangoo 
je pensais la garder pour les kelpies, et en faire faire une autre plus grande pour les beauceronnes (vu qu'il y a plein de place dans le trafic, autant en profiter pour laisser plein de place aux fifilles) 

j'ai fait faire un devis chez optiaménagement : 1 500 euros la cage double !! 
sachant que celle que j’ai déjà, je l’avais payée 600 euros (il y a quelques années), quelle augmentation ! 

j'ai repéré sur le net : morin, ribouchon, wt metall, bourderioux et j'ai fait des demandes de devis 

d'autres adresses ? 
des fabricants ? 
des sites internet avec ventes de cages d'occasion faites pour des trafic ? 
merci 

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 09:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cath45

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 11:55    Sujet du message: cages de transport sur mesure Répondre en citant

Eh bien, je crois que tu as déjà pas mal ratissé ! Pas d'autre idée....  Rolling Eyes

Luka

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 09:59    Sujet du message: cages de transport sur mesure Répondre en citant

Il te faut une cage métallique absolument ? Perso, pour mettre dans mon camion je voulais une cage pour le transport qui tienne entre le wc et la porte  Mr. Green tout en laissant la place à côté pour mettre ponctuellement une grande grande cage (pour hovawart mamouth à la frangine). Du coup j'ai opté pour du bois chez Leroy Merlin. J'ai fait exactement ce que j'ai voulu. J'ai une cage pliante que j'emmène au bord des terrains et celle là qui reste dans le camion juste pour le voyage. ça n'a pas coûté grand chose (de mémoire moins de 50€)

massaï

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 10:15    Sujet du message: cages de transport sur mesure Répondre en citant

Non, pas une cage métallique
J’ai ça actuellement, PVC et alu, pour les beauceronnes :

Et une kennel pour le kelpinou

Je voudrais le meme style de cage, mais en plus grand

j'ai identifié un fournisseur belge (battabox.be)
j'attends les devis, mais avec les ponts, ça traine !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00    Sujet du message: cages de transport sur mesure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> CF-BAKitude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.