Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

présentation Iouka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iouka

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 19:43    Sujet du message: présentation Iouka Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Iouka j'ai  5 mois. Je suis née en dordogne , ma mère s'appelle fender. mon papa haps dit taps 

Depuis début mai je vie dans le val d'oise j'adore ma nouvelle famille, je suis tres collante et affectueuse avec mon maitre il est dingue de moi!
il est pas tres habitué des chiens mais il se documente, nous faisons de tres belles balade en foret et dans la campagne

je suis un bouvier femelle, enfin plutot un bousier  Laughing  j'adore me rouler le coup dans le caca et ça a bon gout aussi...
avez vous des conseilles à donner a mon maitre  pour éviter ce truc qui lui fait peter un petit câble!
merci de nous accueillire sur votre forum

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 19:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 20:35    Sujet du message: présentation Iouka Répondre en citant

bienvenu !

Visiter le site web du posteur
Cath45

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 23:24    Sujet du message: présentation Iouka Répondre en citant

Bienvenue ! Très jolie cette demoiselle !  bienvenue1

delphine

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 17:36    Sujet du message: présentation Iouka Répondre en citant

bonjour!
tu ne pourras jamais lui faire passer ça si elle y a pris gout lol, plus ça pue plus ils aiment. et si tu la laves après ce sera pareil elle voudra camouffler l'odeur du shampooing !
essayes de la détourner avec qq chose qu'elle aime d'avantage mais ça sera dur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29    Sujet du message: présentation Iouka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.