Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Recherche Kelpie Working tricolor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Priss

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 09:10    Sujet du message: Recherche Kelpie Working tricolor Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis donc à la recherche d'un kelpie femelle tricolre rouge et feu. Je cherche depuis quelques temps des adresses, j'ai déjà appelé certains d'entres vous mais les chiots sont rares!
J'aimerai l'avoir rapidement car ce fût l'objet d'une longue réflexion avec mon ami. En effete j'ai déjà 2 chiens à la maison Bambou bouledogue français (8ans) et Siara Border collie (13ans) je vous laisse constater que se sont des chiens qui ont leurs belles années derrière eux malheureusement  Crying or Very sad ... J'aimerai donc du pep's et la relève très vite pour palier à la catastrophe imminente...
 Je me suis renseignée sur la race, et ses exigences. J'ai besoins d'un coup de main dans mes recherche please....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 09:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cath45

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 12:10    Sujet du message: Recherche Kelpie Working tricolor Répondre en citant

Bonjour !
Alors pour commencer, question couleur, il n'y a pas de tricolore. Rouge et feu, c'est du bicolore, même si parfois il y a des poils blancs au poitrail...  Wink
Et pour les portées, elles sont annoncées dans la rubrique "Chiots LOF/FCI disponibles ou à venir", mais il n'y en a pas pour l'instant en France...
Tu peux tenter le coup sur des élevages ailleurs en Europe... en Allemagne, ou en Hollande... Rolling Eyes

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 13:17    Sujet du message: Recherche Kelpie Working tricolor Répondre en citant

un working kelpie est un chien de travail. comptez-vous faire une activité avec votre chien ? les éleveurs de working en France et ailleurs cherchent à placer leurs chiots chez des personnes
qui vont faire du troupeau avec (agriculteur ou amateurs de concours troupeaux) ou au moins une activité canine. 

Visiter le site web du posteur
DINGA

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 23:09    Sujet du message: Recherche Kelpie Working tricolor Répondre en citant

portée probable fin d'année (2014), tu peux me contacter si tu n'as rien trouvé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17    Sujet du message: Recherche Kelpie Working tricolor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.