Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

griife interieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> A leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigsby

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 20:16    Sujet du message: griife interieur Répondre en citant

Bonjour Bigsby mon ACD de 2 ans s'arrache régulièrement ou se les retourne ou déchausse les griffes interieur..
La première fois s'est parce que d'après moi il jouait avec un ballon de football mais même en jouant sur de l'herbe avec balles freezbee il se l'est abimer 5/6 fois à chaque fois véto qui arrache ce qui reste et après soins à la betadine et absence d'exercice pendant 1 ou 2 semaines
j'ai essayer les bandages mais ca ne tiens pas lors de l'exercice pareil pour des genres de chausettes après j'ai vu des genres de bottes pour chien sur zooplus mais ca n'a pas l'air top
Donc je me demande si c'est si cela vous arrive aussi et quand ça arrive que faites vous ???

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luka

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 22:30    Sujet du message: griife interieur Répondre en citant

Jamais eu avec aucun de mes chiens mais une copine a de temps en temps le souci sur sa york. 2/3 jours à surveiller et nettoyer après avoir arraché la griffe (elle arrive à le faire elle même Shocked ) et basta !

bigsby

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 11:08    Sujet du message: griife interieur Répondre en citant

Merci ah joue elle les arrache elle même j'y avais penser mais je suis pas assez franc pour le faire

massaï

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014 - 09:42    Sujet du message: griife interieur Répondre en citant

c'est vraiment pas de chance

car j'ai des beaucerons (j'en ai eu 4) et donc ils ont des doubles ergots aux pattes arrière, et jamais jamais eu de soucis !

bigsby

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 12:53    Sujet du message: griife interieur Répondre en citant

Oui il a pas de chance mais là ca va meiux pour l'instant elles ont pas trop repousser.

el-dogo

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 16:09    Sujet du message: griife interieur Répondre en citant

ca arrive a ma chien régulièrement il faut régulièrement tailler la griffe en général après arrachage t es tranquille pdt 6/8 mois Laughing

en agility j'ai mis des bandes en demandant l autorisation au juges au préalables maintenant si cela arrive suis équipée dans mon sac
perso la mienne ca ne l'a jamais empêcher de faire du sport 2 /3 jours de cicatrisation et puis après c'était reparti comme en 40 c'est plus moi qui freine les 3/4 premiers jours

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Bélinda

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 22:25    Sujet du message: griife interieur Répondre en citant

ton véto ne t'as pas proposé de les enlever chirurgicalement ?
on s'était renseigné par hasard, mon beagle a des ergots aux pattes postérieures, et c'est hors standard.... bon, on s'en fiche, elle est stérilisée et on avait pas l'intention de la faire confirmer de toute façon, mais par curiosité on en a parlé au véto, qui nous disait que les vétos n'etaient autorisés à enlever les ergots qui si les chiens venaient à se blesser régulièrement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34    Sujet du message: griife interieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> A leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.