Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Concours St germain sur Avre (27)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Travail sur Troupeau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dacapo

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 08:56    Sujet du message: Concours St germain sur Avre (27) Répondre en citant

C'est une grande 1ère, Opal fait sa 1ère sortie officielle en concours ovins dimanche prochain.
Le juge est de nouveau Vadakarn, hé oui, j'ai pris un abonnement cette année Laughing

J'ai un tract fou, alors qu'il n'y a pas de raisons, car les brebis de Caninature sont très bien et idéales pour un 1er concours.

J'ai également engagé Virgule, ma shetland.

Ayez une petite pensée pour la Cattle dimanche, ce serait super sympa.

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 08:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 10:32    Sujet du message: Concours St germain sur Avre (27) Répondre en citant

Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
DINGA

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 11:17    Sujet du message: Concours St germain sur Avre (27) Répondre en citant

Ca va z'aller .....t'inquiètes elle va assurer la soeurette Wink

chim et nat

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 15:06    Sujet du message: Concours St germain sur Avre (27) Répondre en citant

on pensera à elle avec chimay Okay

Takraf

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 15:21    Sujet du message: Concours St germain sur Avre (27) Répondre en citant

merde pour le concours et dit bonjour a Sabine de mon part...

Suzy

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 09:10    Sujet du message: Concours St germain sur Avre (27) Répondre en citant

Je dirais même plus, M...E à toi et à Opal pour cette première ! Okay

Cath45

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 08:53    Sujet du message: Concours St germain sur Avre (27) Répondre en citant

C'est promis, on pensera à vous ! Gros "M" à toutes les deux !

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 21:11    Sujet du message: Concours St germain sur Avre (27) Répondre en citant

alors les miss ont obtenu un Excellent avec un pointage de 57 sur 75 et une place de 4ème.
et la petite Virgule a eu 60 sur 75 et la 2ème place. donc félicitations à toutes les trois. Okay

pilou-pilou

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 21:35    Sujet du message: Concours St germain sur Avre (27) Répondre en citant

ozzydoggy a écrit:
alors les miss ont obtenu un Excellent avec un pointage de 57 sur 75 et une place de 4ème.
et la petite Virgule a eu 60 sur 75 et la 2ème place. donc félicitations à toutes les trois. Okay
bravo à toutes les trois effectivement, c'est superbe!!

DINGA

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 22:20    Sujet du message: Concours St germain sur Avre (27) Répondre en citant

super.... Okay

Cath45

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 22:25    Sujet du message: Concours St germain sur Avre (27) Répondre en citant

De magnifiques résultats ! Bravo à Opale et Virgule, et Bravo à Sylvie, leur super conductrice ! Okay

mokiane

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 05:26    Sujet du message: Concours St germain sur Avre (27) Répondre en citant

Félicitations à Sylvie, Opal et Virgule. Et félicitations à tous les copains présents à ce concours,je crois qu'il y avait une belle diversité de race, ça devait être un beau spectacle

MSN
Dacapo

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 08:19    Sujet du message: Concours St germain sur Avre (27) Répondre en citant

Merci à tous pour vos encouragements.
Je souhaiterais rebondir sur la diversité des races, effectivement c'était assez exceptionnel pour le souligner :
Niveau I : Malinois, Shetland, Border, Cattle, Beauceron et berger australien
Niveau II : Border, Berger des Pyrénnés, Berger Hollandais, Beauceron.

En niveau I, la malinoise qui gagne est vraiment super et à priori la conductrice à la volonté de continuer, donc j'espère sincèrement la retrouver sur les terrains.

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 08:38    Sujet du message: Concours St germain sur Avre (27) Répondre en citant

Une mention spéciale pour Lulu avec son Berger Australien Gibson qui a vraiment super bien travaillé. Lulu démarre les concours et manque un peu d'expérience, mais se donne réellement du mal pour faire les choses biens. Nous aurons le plaisir de la voir à Combreux car elle est engagé en Niveau I et le elendemain elle fait le Championnat d'Agility.
Lulu bon courage pour la suite.

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 08:39    Sujet du message: Concours St germain sur Avre (27) Répondre en citant

Je vous décrirais le parcours un peu plus tard, car pas le temps ce matin.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45    Sujet du message: Concours St germain sur Avre (27)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Travail sur Troupeau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.