Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Jana Red du Shuunka Takan
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luka

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 19:18    Sujet du message: Jana Red du Shuunka Takan Répondre en citant

La manipulation permet au juge de vérifier la dentition (il peut regarder les dents ou te demander de lui présenter toi, il faut soulever les babines devant et sur les côtés).
Pour les allures, ne t'inquiète pas, tu ne seras pas la première à présenter un chiot sautillant... Le mien a 19 mois et continue à être un peu kangourou par moment.
Pour le statique, il faut lui apprendre, tous les chiens ne savent pas se tenir droit et à leur avantage tout seul. Là encore, tu peux l'habituer à se tenir debout (ne pas s'assoir ou se coucher) et garder ses pattes bien positionnées. Sur le ring tu as le droit de récompenser ton chien (friandise ou caresse).

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jana Red

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 21:19    Sujet du message: Jana Red du Shuunka Takan Répondre en citant

Je vais commençais à lui apprendre petit à petit le statique et je verrai bien le jour J, de toute façon c'est une première pour elle et pour moi Smile

Pour la manipulation normalement sa va elle a l'habitude on lui a apprit petite pour ne pas quelle morde. 
Merci des conseils et merci pour les bienvenus Smile

DINGA

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 21:22    Sujet du message: Jana Red du Shuunka Takan Répondre en citant

bienvenue1 bienvenue1 bienvenue1

Jana Red

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 11:05    Sujet du message: Jana Red du Shuunka Takan Répondre en citant

Merci Smile

Jana Red

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 14:42    Sujet du message: Jana Red du Shuunka Takan Répondre en citant

Coucou tous le monde  Very Happy

Je voulais vous demander, comment ça se passe pour les expositions, on doit s'inscrire quelque part ou c'est une fois sur place que se font les inscriptions? 

Luka

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 16:44    Sujet du message: Jana Red du Shuunka Takan Répondre en citant

Ha non, tu dois t'inscrire bien à l'avance. Pour Martigues c'est déjà ouvert (tu vas sur le site cedia, tu regardes le calendrier des expos, etc... Fais bien attention aux informations que tu saisies car ce sera noté ensuite et gardé en mémoire). Si tu attends trop, le prix est majoré puis les inscriptions sont closes.
Si tu veux que je te guide dis moi et on échange nos téléphones Okay

Jana Red

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 20:42    Sujet du message: Jana Red du Shuunka Takan Répondre en citant

Les chiens en cours d'inscription au LOF ayant plus de 6 mois
ne sont plus admis dans les expositions et leur engagement doit être refusé.
Pour les expositions canines nationales, pourront être engagés, les chiens
d'apparence de races dans le seul but de confirmation pour une inscription à titre initial.
Ils ne pourront donc être inscrits qu'à une seule exposition.

J'ai créé mon compte cynophile pour m'inscrire, mais regarde se qu'il y a de marqué sur le site, je ne comprend pas trop se que celà signifie. Jana aura six mois le 12 septembre elle ne sera donc pas admise tant qu'elle ne sera pas confirmé c'est ça? je trouve ça dommage si c'est le cas :/ 

Bonne soirée 

Dernière édition par Jana Red le Mar 22 Juil 2014 - 21:24; édité 1 fois
Luka

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 21:19    Sujet du message: Jana Red du Shuunka Takan Répondre en citant

Houlà houlà, enlève vite ton téléphone de là. Tu sais le forum est publique et n'importe qui peut le récupérer Wink y a la messagerie privée pour ça. Et pour le reste, je t'ai expliqué sur FB, ça ça concerne le lof initial ce qui n'est pas le cas de ta chienne

Jana Red

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 21:25    Sujet du message: Jana Red du Shuunka Takan Répondre en citant

Numéro enlevé Smile et merci pour les renseignements c'est gentil 

Jana Red

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 19:40    Sujet du message: Jana Red du Shuunka Takan Répondre en citant

Inscription faite pour l'expo de Martigues, je compte aussi faire celle d'Avignon du coup :)La laisse d'expo est acheté, il me manque plus que la cage et c'est bon, je l'entraine petit à petit à trottiner à côté de moi et à resté en statique lol c'est encore un peu difficile ^^ à force de persévérance on va y arriver Smile

Je voulais vois mettre quelques photos de Jana qui grandit bien!!!

Luka

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 20:03    Sujet du message: Jana Red du Shuunka Takan Répondre en citant

Quelle souplesse sur la dernière photo !  Mort de Rire

Jana Red

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 22:45    Sujet du message: Jana Red du Shuunka Takan Répondre en citant

lol elle dort sur le chat, c'est son grand copain ^^ 
Et c'est sa position favorite Wink

Jana Red

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 12:05    Sujet du message: Jana Red du Shuunka Takan Répondre en citant

Première exposition à Martigues pour Jana qui se termine très bien. 
Jana finit meilleure puppy de sa race avec un très prometteur!!

Luka

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 15:09    Sujet du message: Jana Red du Shuunka Takan Répondre en citant

Félicitations  Okay Voilà un chouette début pour Jana qui est effectivement fort jolie !

Jana Red

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 11:19    Sujet du message: Jana Red du Shuunka Takan Répondre en citant

merci  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38    Sujet du message: Jana Red du Shuunka Takan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.