Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Jana Red du Shuunka Takan
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pilou-pilou

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 16:10    Sujet du message: Jana Red du Shuunka Takan Répondre en citant

Bravo, félicitations!
Pour une première, c'est superbe!
Bonne continuation

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 16:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luka

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 20:34    Sujet du message: Jana Red du Shuunka Takan Répondre en citant

Tiens j'en profite pour dire à Alicia, la photo de Pilou Pilou c'est Edde, le papa d'Ho Why Wink

Jana Red

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 - 22:29    Sujet du message: Jana Red du Shuunka Takan Répondre en citant

Coucou tout le monde, 
Juste un petit message pour vous annoncer que Jana a passé son CANT à Avignon et l'a eu 

Première rencontre avec les moutons qui c'est plutôt bien passé. 
Elle a eu un très prometteur par la juge en expo beauté auss

Luka

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 - 23:01    Sujet du message: Jana Red du Shuunka Takan Répondre en citant

Bravo pour le CANT, l'agriculteur qui prêtait les moutons a reconnu que pour Jana c'était une vraie première rencontre et que c'était une belle rencontre. J'ai beaucoup aimé son travail sur la partie ''csau'' tout en douceur. Une vraie demoiselle qui en a dans la tête  Okay

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 - 23:05    Sujet du message: Jana Red du Shuunka Takan Répondre en citant

en elle plus est très jolie. 

Jana Red

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 - 20:51    Sujet du message: Jana Red du Shuunka Takan Répondre en citant

Merci Karine Smile
Et surtout merci pour les vidéo j'était tellement stréssée par son passage que j'ai pris aucune photo lol

Merci pour le compliment Ozzydoggy Smile , même si au niveau de l'expo beauté on m'a parlé de sa tâche sur les fesses par rapport au standard, je suis très fière d'elle et je trouve qu'elle évolue bien. Et l'important pour moi surtout c'est qu'elle soit bien dans sa tête (sociabilité, caractère...) 

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 - 21:41    Sujet du message: Jana Red du Shuunka Takan Répondre en citant

on peut voir la vidéo du CANT ?

Jana Red

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 20:28    Sujet du message: Jana Red du Shuunka Takan Répondre en citant

Oui bien sûr, alors je ne sais pas comment on met les vidéo mais déjà voici le lien de la partie csau du CANT
https://www.youtube.com/watch?v=wwhVx1iGy_4&feature=youtu.be

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 20:29    Sujet du message: Jana Red du Shuunka Takan Répondre en citant

ça marche - merci  Okay Okay

Jana Red

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 20:29    Sujet du message: Jana Red du Shuunka Takan Répondre en citant

Et voici la partie troupeau Smile  
https://www.youtube.com/watch?v=iSbxH8F3kgc&feature=youtu.be

pilou-pilou

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 21:29    Sujet du message: Jana Red du Shuunka Takan Répondre en citant

super, chienne avec un intérêt certain pour les brebis et bravo aussi pour le CSAU

Jana Red

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 21:44    Sujet du message: Jana Red du Shuunka Takan Répondre en citant

Oui, j'ai été ravie de constater ça, j'avais peur de sa réaction vu que c'était la première fois qu'elle en voyait mais ça va. 
Pour le CSAU, Jana fait les mêmes exercices à l'école du chiot, elle connais bien les ordres et à apprit à resté quand on se cache si on lui a pas donné l'ordre de venir Smile

pilou-pilou

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 09:32    Sujet du message: Jana Red du Shuunka Takan Répondre en citant

ce sont des débuts très prometteurs

Jana Red

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 09:42    Sujet du message: Jana Red du Shuunka Takan Répondre en citant

Merci Smile

Luka

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 20:44    Sujet du message: Jana Red du Shuunka Takan Répondre en citant

Et elle est toute jeune  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: Jana Red du Shuunka Takan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.