Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Education au clicker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Discutons de Kelpies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stephie

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 14:27    Sujet du message: Education au clicker Répondre en citant

Bonjour tout monde,
J'ai un petit problème avec mon chiot, je l'éduque au clicker mais il est tellement foufou qu'il a prit une mauvaise habitude.
Lorsque je lui donne un ordre, avant d'obéir il fait le kangourou. Je m'explique : par exemple si je lui demande de se coucher il va d'abord bondir sur place ou sur moi avant de se coucher, du coup j'ai peur qu'il garde cette habitude...
Vous avez des solutions pour que monsieur arrête de sautiller partout?
Merciii

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 14:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luka

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 20:44    Sujet du message: Education au clicker Répondre en citant

Je ne suis pas sûre de comprendre mais moi, je couperais immédiatement la séance de travail si le chien a un minimum de bouteille. Je m'explique, si c'est un tout jeune chiot, ok, je viens comprendre qu'il soit encore foufou. Mais si il a déjà pigé le assis/couché par exemple alors là non. Je lui demande le assis, il fait le fou, je m'en vais de suite et je l'ignore quelques instants. Quand le chien comprendra que sa réaction ne lui apporte rien de bon et qu'au contraire il y perd, alors il devrait cesser.

I-Woke

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 21:27    Sujet du message: Education au clicker Répondre en citant

pour moi (qui utilise aussi le clicker) on ne clique que quand on obtient ce qu'on attend (ou que le chien fait une proposition interessante) donc si ce qu'il fait ne convient pas, tu ne cliques pas et ça va disparaitre de lui même.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06    Sujet du message: Education au clicker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Discutons de Kelpies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.