Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Bonjour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Discutons de Kelpies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lesfriponsenfetes

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 17:55    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé la rubrique de future probable propriétaire .................
Je me présente je suis infirmière en soins palliatifs de nuit, je bosse en 12 h .
Je vis avec trois fripons pas australien Embarassed
Vanoise berger allemand femelle de bientôt 6 ans victime de maltraitance entre 6 semaine et 3 mois.................maintenant elle arrive a se présenter en brevet de RU, a eu le brevet d'agility et obéissance. Tous ce qui prends quelques semaines avec un chien "normal" prends des mois avec ma louvinette.
Bobo-bohême bouvier bernois de 3.5 c'est la chipie de la bande, la reine de la bétise, elle fait de l'obérythmée, et l'obéissance
Diamant tit-poussin bouvier bernois de 1.5 an, il est déjà près pour son brevet de RU et d'obéissance, il adore bosser.
En dehors de cela ils ont des balades, des jeux, la baignade ( idéale pour garder une belle musuclature pour les expositions)

Pourquoi cette présentation car je souhaite prendre une femelle Kelpie, qui sera destiné au disciplines que j'aime calins, balade, ...........ring, RU, agility en fonction de ses capacités.

mes questions je bosse de nuit
donc les boubous sont dans un enclos semi-extérieurs
Vanoise dort dans ma chambre ce lieu la rassure, ma petite kelpie sera avec elle, mais dans un parc un chiot pour éviter tout incident.

Je ne peux pas mettre vanoise avec Bobo car la bernoise adore embêter vanoise cela vas jamais loin mais je ne serais pas rassurée.