Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Bonjour
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Discutons de Kelpies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elwin

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 13:08    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue!

Nous sommes pas mal sur le forum a avoir plusieurs chiens dont un kelpie. La notre vie au quotidien avec 2 femelles et le WE avec 4 femelles dont une meute de 5. Cela se passe trés bien. Wink  Nous séparons tout de même la kelpie des deux autres chiennes lors de nos absences.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 13:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lisou77

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 14:16    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens  de m'inscrire sur le forum.
J'ai deux chiens une femelle Dalmatien sourde de 4 ans et un Berger Australien mâle qui à 1an avec qui je commence l'agility et le flyball.
Je suis fasciné par le Kelpie Australien, un chien vif et turbulant comme j'aime. Smile

Voilà d'ici 5 ou 6 ans je souhaite acquerir enfin un petit Kelpie (male ou femelle). Avec le quel  je souhaite faire des expos et ou de l'agility ou du flyball. Je pense donc  m'orienter sur un Kelpie show.
Mais voilà la race etant tres peu connu, il est difficil de trouver des elevages. D'autant plus que j'aimerai beaucoup l'importer de l'etranger. Mais je veux etre sur de choisir un bon elevage sérieux.
Surtout que chaque elevge produit des couleurs différentes. Rolling Eyes

Alors voilà si vous pouvez m'indiquer des bons elevages de show j'en serais ravi . Merci beaucoup de votre ade.

Visiter le site web du posteur
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 14:39    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

les élevages sérieux sont sur note site,
http://www.chiens-online.com/club/c.f.-des-bouviers-d-australie-et-des-kelp…
sinon des portées sont listées sur le forum.

Spinefly

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012 - 16:25    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Avec un kelpie show tu n'auras pas besoin de choisir : il pourra faire des expos, du flyball, de l'agility, du canicross (et j'en passe) tu seras au lit avant lui et il t'en redemandera  Mr. Green
Maintenant niveau couleur le chocolat et le noir sont les plus répandues chez le kelpie show quoique le chocolat prédomine légèrement... Mais d'ici 5 ou 6 ans les choses changeront peut être.

Pourquoi tu aimerais l'importer de l'étranger ? 

Murielle,Eaton et Echo

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 15:59    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue Smile

pilou-pilou

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 13:45    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue

lisou77

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 17:23    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je viens vous répondre que maintenant, avec  pas mal de retard.
Voilà comme je l'avais dit plus haut je possede deja un berger australien avec qui je pratique l'agility et qui va commencer  les concours en fin d'année, et je l'enmene egalement  au troupeau.

Cela va faire plus d'un an que je me renseigne sur cette merveilleuse qu'est le kelpie. Pourquoi l'importation  j'y avais pensé etant donner  que je ne trouvais aucun elevage en france. Mais je viens de voir que les portées son listées et presenter sur le forum donc  je n'envisage plus vraiment  l'importation si je peux trouver mon bonheur en france.
J'etait presente au concours d'agility des berger , bouvier et kelpies australien à Avallon le 26 aout, où j'ai pu discuter avec des propriétaires de  kelpies et j'ai litteralement fondu sur le caractere du seul working kelpie qui était present.
Donc quand le moment sera venu je me dirigerai sur un ou une petite working kelpie.

Mais la question que je me pose maintenant est : est ce autorisé de presenter  un working  kelpie en expos ? meme si l'activité que je prefere est  l'agility et le troupeau !

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 17:48    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

oui bien sur, tous les chiens inscrits au LOF peuvent sortir en expo.
mais beaucoup de workings sont assez rustiques. cela dépend des origines.

arno91

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 18:10    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour et bienvenue!!! (avec bcp de retard lol)

Annaick

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 22:56    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

BIENVENUE

lisou77

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 14:43    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

merci beaucoup pour ta reponse ozzydoggy j'ai vu sur les portée lisée la naissance le 13 septembre de working, sa m'a l'air d'etre  une tres jolie portée c'est vraiment dommage que je ne puisse pas me prendre un petit loup pour le moment, j'espere voir de nouvelles portées comme celle ci d'ici quelques années Very Happy  

en tout cas je vous remerci beaucoup pour votre acceuil et votre gentillesse !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Discutons de Kelpies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.