Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

agility 3 eme degre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el-dogo

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 09:07    Sujet du message: agility 3 eme degre Répondre en citant

Voila Dakota est la première non la 2 eme Razz acd en 3 eme degré d'agility très fière de ma chienne et du travail que nous avons accompli ensemble chaque semaine au club ou a la maison le travail paie toujours.
j espère qu'elle gardera toujours ce peps et cette envie que je vois dans ses yeux à chaque mise au départ d un parcours et ce grain de folie qui la caractérise si bien.

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Dernière édition par el-dogo le Jeu 21 Aoû 2014 - 10:21; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 09:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 09:18    Sujet du message: agility 3 eme degre Répondre en citant

félicitations.  Okay
par contre elle est la deuxième en France car Reekless de la Vallée des Hibiscus est arrivée en 3. 
on a fait un article sur elle dans l'Emag (n°4). 
en tout cas c'est bien de voir un autre ACD qui montre l'exemple. 

Visiter le site web du posteur
el-dogo

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 10:21    Sujet du message: agility 3 eme degre Répondre en citant

ok mais elle ne tourne plus en agility car j'ai regarde les licences et ne la trouve pas

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 11:04    Sujet du message: agility 3 eme degre Répondre en citant

oui effectivement. elle doit avoir 14 ans. c'est bien de reprendre le flambeau après tout ce temps. 

el-dogo

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 11:07    Sujet du message: agility 3 eme degre Répondre en citant

ah oui bel âge la miss

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 08:38    Sujet du message: agility 3 eme degre Répondre en citant

peux-tu nous expliquer les résultats qu'il faut obtenir pour arriver en 3 ?

el-dogo

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 09:04    Sujet du message: agility 3 eme degre Répondre en citant

pour le 3 eme degre :
il faut deja vouloir y aller Very Happy  il faut savoir que c'est le reservoir pour l'equipe de France
ensuite il faut le chien qui va avec c'est à dire un chien qui va vite tres vite, les vitesse d'evolution n ont rien a voir avec le 2 eme degré normal puisque reservoir equipe de France

ensuite il faut avoir 3 "excellent" sans fautes et etre sur le podium (1,2 ou 3)  sous deux juges differents

je pense que les regles vont evoluer car il y a peu de gens en 3 eme degre (certains preferent rester en 2 ) perso l'annee derniere je n'ai pas voulu aller en 3 j'avais les pointages mais estimais que ma chienne n'etait pas encore prete a cause des zones
aujourdhui que je n'ai plus de soucis de zones je suis montee en 3  j'ai la vitesse une chienne qui est sur moi donc ... puis les traces sont differents en 3 ils sont bcp plus techniques plus court serres (perso moi je n'aime pas les parcours ou le chien fait des lignes droites)
voila

Daemon

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 09:18    Sujet du message: agility 3 eme degre Répondre en citant

Félicitations à vous deux Smile .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25    Sujet du message: agility 3 eme degre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.