Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Jim Blue (Alias "Vlad") du Shuunka Takan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daemon

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 16:35    Sujet du message: Jim Blue (Alias "Vlad") du Shuunka Takan Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, Je me présente Christophe, j'ai 40 ans et j'ai fait il y a 3 mois maintenant l'acquisition de mon Bouvier, Jim Blue du Shuunka Takan (nous on à choisi Vlad plus simple ^^) .

Avec ma femme nous étions en interrogation depuis 3, 4 ans sur le fait d'avoir un chien et on a passé le cap le 10 mai 2014 :) .

Mon p'tit Vlad et donc le frère de Jana Red   :mdr:  , Vlad est de couleur bleu, inscrit au L.O.F., et il possède une tache au dessus de l'oeil gauche !

Sans plus tarder quelques Photos du loulou qui illumine nos vies et les occupes à 400 % ^^ . (Cliquez dessus pour agrandir ;) ).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, mais je pense revenir vers vous d'ici peut, donc a plus  :ok:  .

Dernière édition par Daemon le Mar 26 Aoû 2014 - 10:50; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 16:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 16:39    Sujet du message: Jim Blue (Alias "Vlad") du Shuunka Takan Répondre en citant

bienvenue  Okay

Visiter le site web du posteur
Maeglin Gaya

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 17:23    Sujet du message: Jim Blue (Alias "Vlad") du Shuunka Takan Répondre en citant

Bienvenue !

Cath45

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 14:00    Sujet du message: Jim Blue (Alias "Vlad") du Shuunka Takan Répondre en citant

bienvenue1 Bienvenue !

Stephie

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 08:57    Sujet du message: Jim Blue (Alias "Vlad") du Shuunka Takan Répondre en citant

Bienvenue !! =D

Jana Red

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 10:41    Sujet du message: Jim Blue (Alias "Vlad") du Shuunka Takan Répondre en citant

Oh j'avais même pas vu^^Trop contente de voir un peu l'évolution des frères et soeur de Jana Smile 
Il est magnifique!!!

Jana Red

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 10:44    Sujet du message: Jim Blue (Alias "Vlad") du Shuunka Takan Répondre en citant

Vous l'aviez réservé quand? Avant d'avoir Jana et de la réservé officiellement, j'avais réservé un mâle et il y ressemble beaucoup Smile 
Pourquoi pas un jour se rencontrer pour des retrouvailles frère soeur :p 

Daemon

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 11:05    Sujet du message: Jim Blue (Alias "Vlad") du Shuunka Takan Répondre en citant

Je préfère que l'on me tutoie ^^ (en plus, on est un peu de la même famille Smile) .

On à réservé Vlad, 1 mois avant à peu prêt et on l'a récupéré le 10/05 me semble bien, il ne resté que 2 mâles quand j'ai vu Vlad .
Et pour la rencontre pourquoi pas ouais, ce serai marrant Smile .

Jana Red

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 11:08    Sujet du message: Jim Blue (Alias "Vlad") du Shuunka Takan Répondre en citant

Effectivement, on est un peu de la même famille  Very Happy
oui bin c'est ça c'est lui Smile 
Il est vraiment beau, j'avais un peu peur du côté bagarreur des mâles comme c'est mon premier chien, Jana venait d'être remise à la réservation du coup j'ai craqué enfin je dirais qu'elle m'a choisit plus qu'autre chose ^^

Si tu as facebook, on peut discuté un peu plus sur nos loulous Smile 

Luka

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 15:36    Sujet du message: Jim Blue (Alias "Vlad") du Shuunka Takan Répondre en citant

Bonjour au petit bleu  Okay et peut être à bientôt. Tu es aussi sur le quart Sud Est ?

Daemon

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 15:53    Sujet du message: Jim Blue (Alias "Vlad") du Shuunka Takan Répondre en citant

Au passage merci pour votre accueil Smile .

Et oui, je suis près de Nîmes Gard (30)   Wink

Je suis pas trop Face de Bouque, désolé  .

Mais par MP pourquoi pas .

Luka

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 20:33    Sujet du message: Jim Blue (Alias "Vlad") du Shuunka Takan Répondre en citant

Et expo, t'es expo ? La frangine va venir tenir compagnie à mon Whyou aux prochaines expos de la Midi Côte d'Azur. Si ça te tente  Okay

Jana Red

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 21:17    Sujet du message: Jim Blue (Alias "Vlad") du Shuunka Takan Répondre en citant

Oui oui Smile 
Je commence par celle de Martigues fin septembre ^^

Daemon

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 09:30    Sujet du message: Jim Blue (Alias "Vlad") du Shuunka Takan Répondre en citant

J'avoue que je n'y ai vraiment pas trop pensé, à toutes ces histoires de L.O.F., confirmation, expo, etc ...

Je m'y perds facilement, j'aurais sûrement besoin d'explications détaillées ^^ , Vlad à 5 mois, donc je me dit que l'on a encore le temps Smile .

Jana Red

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 09:36    Sujet du message: Jim Blue (Alias "Vlad") du Shuunka Takan Répondre en citant

Je n'y pensé pas non plus, avoir Jana m'a plongé un peu dans l'univers ^^
Effectivement, il a encore le temps pour se présenter. Je présente Jana pour savoir si les expo peuvent nous convenir (à moi mais surtout à elle)
La confirmation du LOF, c'est vrai qu'en ayant un chien inscrit au LOF je trouve que c'est dommage si on ne va pas jusqu'au bout surtout que se n'est qu'un détail. 
Et puis il faut dire que les explications que m'a donné Luka  m'ont ouverte sur d'autres possibilité (CANT, TAN...) que je ne connaissais pas du tout.  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24    Sujet du message: Jim Blue (Alias "Vlad") du Shuunka Takan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.